Même si la CTM était dirigée par des indépendantistes (ce qui est déjà arrivé), nos élus (es) auraient été obligés (es) d'accueillir et de recevoir Bruno Retailleau.
De lui serrer la main, de lui faire risette. Voire de le remercier.
Or, il n'y a que l'espace d'une feuille de papier qui sépare, au plan idéologique, Retailleau de Marine Le Pen. Il ne cesse, en effet, de faire des déclarations xénophobes et islamophobes comme la toute dernière selon laquelle "le pays est "confronté à l'hydre islamiste qui corrompt les esprits", à "la pieuvre du narcotrafic qui étend son emprise sur tous les territoires de la République", à "l'antisémitisme" et "à la violence désinhibée d'une société ensauvagée, décivilisée". Il assimile par conséquent les narcotrafiquants sud-américains aux...islamistes alors qu'il n'y a pas plus chrétiens que les Colombiens, les Vénézuéliens et les Mexicains. Du grand n'importe quoi qu'aucun de nos élus (es) martiniquais (es) n'aura le courage de contredire ! Quant à son truc d'antisémitisme, nous, descendants d'Africains réduits en esclavage pendant trois siècles par les Européens, nous n'avons pas de leçon à recevoir sur le sujet de la part de ces mêmes Européens. Non seulement, nous ne portons aucune responsabilité dans les chambres à gaz ni dans la Rafle du Vel d'Hiv' mais en plus, des milliers des nôtres sont morts sur les champs de bataille d'Europe en allant combattre le nazisme.
Sinon, la "société ensauvagée, décivilisée" dont par le Retailleau, vous savez ce que c'est ? Ceci : les banlieues dans lesquelles la France a, pendant les Trente Glorieuses, parqué ses immigrés arabes et africains ainsi que des BUMIDOMisés antillais, lesquels ont tous contribué à relever économiquement la France d'après-guerre. Ces immigés ont construit leurs routes, leurs ponts, leur immeubles, ramassé leurs poubelles, se sont esquintés dans leurs usines et leurs mines de charbon ou ont torché le cul de leurs vieux dans les hôpitaux mais une fois les Trente Glorieuses passées, ont été pointés du doigt et accusé de tous les maux. Parmi les "décivilisés" que dénonce Retailleau, il y a nombre de descendants d'Antillais et ces footballeurs ou artistes négros devenus célèbres qui tentent de faire croire que tout va bien dans les meilleur des mondes ne sont que des enfoirés qui recevront un jour le boomerang facho en pleine gueule.
A l'heure où se déroule un génocide à ciel ouvert (63.000 morts) et en mondovision, la Droite et l'Extrême-Droite françaises en sont également responsables car les gouvernements qu'ils dirigent n'ont cessé de livrer des armes à Israël alors même que le Premier Ministre de ce dernier a été condamné par la CPI (Cour Pénale Internationale) pour "crime contre l'humanité" et "génocide".
Quand on livre des armes à des génocidaires, on est un génocidaire soi-même !
Voire donc des élus (es) martiniquais (es) faire des courbettes à Retailleau démontre une chose : ils et elles sont nés (es) avant la honte.
J'étais pourtant persuadé (grâce au dénommé TOU) que seuls les affreux musulmans sont capables de Lire la suite
...et ferme-la ! Tes leçons wikipédiesques, personne n'en a rien à cirer. Lire la suite
Hi Hi Hi !!! Bien évidemment mon commentaire intitulé “On demande des réparations aux Turcs ? Lire la suite
....Le 2è degré, le 3è, le Nè degré. Lire la suite
1) Que viennent faire ces propos sur la bombe atomique et Truman dans articles et commentaires su Lire la suite