Chikungunya : encore un autre vaccin pour nous génocider ?

   Professeur Raoult, au secours ! No-vax Djokovic, soukou, souplé !

   Alors que l'on avait déjà essayé de nous faire disparaitre de notre belle île aux fleurs avec un vaccin scélérat contre le covid-19, une saloperie dénommée "Pfizer", et que nous l'avions vaillamment refusé, n'enregistrant que seulement 1.100 décès (l'équivalent de 220.000 morts dans un pays avec une population égale à celle de l'Hexagone), voici que maintenant on nous annonce un autre ! Contre le chikungunya cette fois...

    Big Pharma est encore et toujours à la manœuvre et le laboratoire qui vient de mettre au point ce remède-miracle s'appelle "Valneva". Même que la plus prestigieuse revue médicale du monde, The Lancet, un machin ingliche, a publié les résultats d'une enquête sur plusieurs centaines de cobayes humains qui prouverait son efficacité ! Le même scénario diabolique que pour le covid est donc en train de se mettre en place. Or, nous avons déjà nos rimed-razié, notre zeb-a-pik, notre tafia à 55° et que l'efficacité de nos "atoumodromes" (bien meilleurs que les vaccinodromes) n'est plus à prouver. Certes, ils n'ont pas encore réussi à faire le chikungunya pwan lavol, mais il ne fait aucun doute que ce sera le cas incessamment sous peu, nous rassurent les laboratoires de recherches épidémiologiques de Fond Zombi. 

   NB. Il parait que cet abruti de pro-vax de Djol-bè, le beau-frère de la soeur de la "femme-dehors" de Ti-Sonson, nous prédit qu'en cas de refus du vaccin de Valneva, nous chanterons "Aux larmes, citoyens !". Pff ! Misié sé an tèbè, pa plis. Ce même Djol-Bè, qui n'est même pas Bac + 12, s'était déjà moqué de nos brillants sociologues télévisuels qui, à l'époque du covid, avaient doctement expliqué que si les autochtones de Madinina avaient refusé la vaccination contre le covid, c'était parce que depuis l'époque de l'esclavage, le Nègre a peur des piqures. En effet, l'une des tortures infligées aux esclaves par les Békés consistait à les ligoter à un pié-lépini, cet arbre charmant mais bourré de piquants. Ouais, avait rétorqué Djol-bè, si cette explication est vraie, comment expliquer qu'il y ait plus de 4.000 infirmiers à Madinina ? COMMENT ? Oui, comment expliquer que pour pouvoir exercer la profession d'infirmier, il faut se soumettre à pas moins de 5 vaccins obligatoires : contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, l'hépatite B et la tuberculose ? Sé sosiolog-tala sé an bann bavadè, avait, à l'époque, conclu Djol-bè. 

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Jean Crusol : "Première tentative d'un gang du narcotrafic de s'imposer dans le paysage politique et social de la Martinique"

    FARCEURS

    Albè

    24/11/2024 - 08:31

    Il faut être un sacré farceur pour faire croire aux Martiniquais qu'un deuxième Cuba est possible Lire la suite

  • Jean Crusol : "Première tentative d'un gang du narcotrafic de s'imposer dans le paysage politique et social de la Martinique"

    Albè , mon cher, peut-on mettre...

    Frédéric C.

    23/11/2024 - 23:38

    ...toute la "classe politique" (qui n’est d’ailleurs pas une "classe sociale") sur le même plan ? Lire la suite

  • Kréyolad 1052: Polo chanté

    Jid, sa vré! Sé lè on mizisiyen ka mò...

    Frédéric C.

    23/11/2024 - 20:10

    ...ou ka trouvé tout diks-li, òben yo ka viré enprimé tou sa i fè-a vitman présé! Lire la suite

  • "Local", "Traditionnel", "Typique", "D'Antan" "Territoire" et autres euphémismes

    Il y a pire que ça...

    Frédéric C.

    23/11/2024 - 15:38

    ...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite

  • La religion chrétienne serait-elle une religion afro-caribéenne ?

    Avec des ritournelles de vie chère ...

    Veyative

    21/11/2024 - 05:55

    ce sera très drôle! Lire la suite