Sans le vouloir cette fois ! Ca s'est passé dans l'émission puante de Hanouna, "Touche pas à mon poste", suite à l'attribution à Francky Vincent du titre de "Chevalier des Arts et des Lettres" de la République une et indivisible.
Le chansonnier guadeloupéen s'est fait carrément lyncher par les comparses de Hanouna au motif qu'il serait...antisémite. Et pourquoi ? Parce qu'il apprécie les qualités d'humoriste de... Dieudonné. Il s'est fait bombarder de toutes parts sans avoir eu la possibilité de prononcer une seule phrase. UN LYNCHAGE EN REGLE !
De quel droit ces chroniqueurs descendants des génocidaires d'Amérindiens et d'esclavagistes de Nègres se permettent-ils d'accuser un Nègre de racisme ? De quel droit ces descendants de collabos du 3è Reich qui a exterminé des millions de Juifs peuvent-ils se permettre de traiter un Nègre d'antisémite ?
...ne serait il pas opportun de nommer le pré-commentateur à qui vous vous adressez, comme vous l Lire la suite
Mon commentaire s'adressait au zigoto dénommé "ABCX" qui invoquait, je cite "On ignore ce que ser Lire la suite
...HAHA ÉPI YEN!... Lire la suite
Nous, les insulaires, on ne pourra rien faire pour vous en 2027 lorsque Marine sera à l'Elysée. Lire la suite
... Lire la suite
Commentaires
Subtil
OuiNon
10/12/2022 - 09:05
Porter des jugements à l'égard d'une personne noire uniquement sur le fondement de son apparence physique relève du racisme. C'est aussi vrai si l'on remplace "noire" par "blanche" dans la phrase.
Dire que des chroniqueurs de TPMP sont des "descendants de collabos du 3è Reich", au seul motif qu'ils sont blancs, laisse sans voix.
Et prétendre qu'un épiderme foncé prémunit contre l'antisémitisme, comme les anti-vax disent qu'il protège de la Covid-19, ça me la coupe encore plus.
Heureusement, malgré une complaisance coupable envers les anti-vax, dans son analyse, Dieudo est autrement plus subtil.