27.000 morts à la date d'aujourd'hui à Gaza ! Il faut bien leur trouver des cimetieres à tous ces sacs bleus le plus souvent anonymes (car comment reconnaitre des gens écrabouillés par des missiles ?).
Alors, on accroche un numéro-matricule sur ces sacs. Un simple numéro-matricule. Pas de nom, pas de prénom, pas de date de naissance pour ces hommes mais aussi ces femmes et ces enfants, ces deux dernières catégories constituant plus d'un tiers des massacrés.
Mais où enterrer ces sacs bleus sur un territoire minuscule (trois plus petit que la Martinique) bombardé jour et nuit d'autant que l'armée du "Peuple élu" détruit non seulement immeubles, hôpitaux, universités, mosquées et églises etc..., mais aussi les cimetières ! Les images de ces dernièrs avec leurs tombes éventrées, dévastées, témoignent d'un fanatisme destructeur sans précédent.
Alors, on creuse des fosses communes dans lesquels ces sacs bleus seront alignés, des centaines de fosses communes dont certaines seront à nouveau bombardées par l'aviation du "Peuple élu". Comme s'il fallait tuer deux fois le "Peuple chassé de sa terre natale" en 1948 et parqué depuis dans les bantoustans de Cisjordanie et de Gaza.
Mais ils ont de la chance les enfermés dans ces sacs bleus. Une chance inouïe ! Pourquoi ? Parce que les morts (27.000) sont si nombreux et qu'il est si difficile de les ramasser tous d'autant que ça bombarde sans répit. Alors des milliers de cadavres jonchent les rues de Gaza. Abandonnés ! Tout simplement laissés à même le sol.
Alors, dans les rues de Gaza, des animaux errants, des chiens, des chats, ds chèvres etc... se repaissent de ces corps sans sépulture. Jour et nuit...
La Martinique est décidément un pays de farceurs. Lire la suite
Avec le Grand remplacement actuellement en cours en France , ce genre de phrase se répétera mal Lire la suite
Aux dernières nouvelles une délégation de parlementaires antillo-guyanais ira prochainement visit Lire la suite
Belles paroles....
Lire la suiteArrêtons avec l'idéalisme ! Lire la suite