Ils osent donner des leçons d'humanisme à une Négresse !

Rubrique

   Décidément, les limites de l'indécence, de l'hypocrisie, du culot monstre et du suprématisme occidental auront été dépassées à l'occasion de cette énième guerre contre les réfugiés palestiniens. Non seulement chez les dirigeants politiques, ce qui n'est là rien de nouveau, mais aussi chez les journalistes, leaders d'opinion et autres intellectuels, tout particulièrement dans la "Patrie des Droits de l'Homme" (Blanc).

   Abjects, odieux, outrageusement partisans, mensongers, hypocrites, tels sont, en effet, les qualificatifs que l'on est en croit d'appliquer, par exemple, aux journalistes des chaines-télés en continu comme BFMTV, LCI ou CNEWS. Ces personnes ont rivalisé dans la haine anti-palestinienne à un niveau rarement atteint jusque-là jusqu'à sortir des torrents d'inepties comme celle-ci que nous examinerons dans un prochain article :

   "Et dire que les Palestiniens auraient pu faire de Gaza un petit Singapour !"

   Qu'une journaliste française reconnue puisse sortir ça sans que personne sur le plateau, aucun de ses confrères, ne lui demande de faire preuve d'un peu de respect envers un peuple qui a été chassé manu militari de sa terre à partir de 1948__il y a 75 ans donc__et qui ne cesse d'être pourchassé depuis, parqué dans d'immondes camps de réfugiés, Gaza en étant simplement le plus vaste, témoigne du mépris et de la haine de tout ce monde-là envers les Palestiniens.

   Mais c'est le problème des Arabes et des Musulmans ! 

   Notre problème à nous, c'est Danielle Obono. Une Négresse ! Comment des descendants de gens qui ont pratiqué l'esclavage des Nègres pendant plus de 3 siècles, qui ont sauvagement colonisé et pillé l'Afrique, pratiqué l'Apartheid et la Ségrégation raciale etc...etc...., comment ces gens peuvent-ils se permettre de pointer du doigt et de diaboliser cette député à la peau noire ?

   Comment est-ce possible ? 

   D'autant, qu'à ce jour, il n'y a eu AUCUNE REPARATION pour ces crimes contre l'humanité et que pire, les Nègres continuent à subir jour après jour les conséquences de ce colonialisme scélérat en se noyant par milliers chaque année en Méditerranée. Non, l'esclavage des Nègres, l'exploitation des Nègres, le mépris des Nègres, non, tout cela n'est pas terminé ! Il prend mille formes tous les jours telle que l'actuelle diabolisation de la député négresse Danièle Obono. 

    La semaine dernière, en Australie, il a pris la forme du rejet par 60% des votes d'une modification de la constitution qui reconnaitrait l'existence du peuple aborigène, le peuple premier de ce pays présent depuis 40.000 ans. Cette consultation électorale ne prévoyait pourtant ni restitution des terres volées ni réparations financières. Juste la reconnaissance d'un fait historique. 

   Et après, ça, ces gens ont le culot de donner des leçons d'humanisme à une Négresse ! 

Commentaires

Le "Discours sur le colonialisme"...

Frédéric C.

20/10/2023 - 16:19

...est toujours d'actualité, à quelques nuances de forme près.... L'"humanisme européen" reste à géométrie variable, selon votre couleur de peau, et ce qu'il y a sur votre compte en banque... D.Obono en prend plein la figure, mais en 2015 C.Taubira, pourtant bien plus modérée politiquement que D.Obono, en a pris également plein la figure, comparée à une guenon, etc. Et au sommet de l'Etat français il n'y a pas eu grand monde pour, au moins, la soutenir et dénoncer les salopards qui la caricaturait ainsi. Heureusement qu'elle était solide. Ne serait ce pour cela, je respecte cette femme-là... Pour le reste, quand le rédacteur écrit : "Ça, c'est le PB des Palestiniens et des Arabes": DÉSOLÉ CAMARADES, c'est NOTRE PROBLÈME AUSSI, en tant qu'êtres humains se reconnaissant dans d'autres humains opprimés depuis des décennies. A l'échelle planétaire, nous avons les mêmes adversaires. Je sais que ce genre de propos fait beaucoup rire. Mais comme disait Céline-Destouches, je m'en "tamponne le pourtour anal"..

Connexion utilisateur

Commentaires récents