...la police du régime de VIchy avait mobilisé pas moins de 9.000 policiers et gendarmes pour rafler 13.000 Juifs français afin de les envoyer dans les camps de la mort de l'Allemagne nazie.
C'est la tristement célèbre "Rafle du Vel d'Hiv'" de juillet 1942.
Aujourd'hui, tout comme leurs parents et grands-parents, ils ferment leur gueule sur les 40.000 Palestiniens morts sous les bombes israéliennes à Gaza alors que la France tout comme les autres pays occidentaux soutient militairement et économiquement l'Etat hébreu. Or, de même que leurs parents ou grand-parents furent co-responsables de la Rafle du Vel d'Hiv', eux, leurs descendants d'aujourd'hui sont co-responsables du génocide en cours à Gaza.
Il est donc pour le moins scandaleux que 51 députés européens d'obédience macroniste aient signé une demande de levée de l'immunité parlementaire de Rima Hassan, députée européenne LFI, née dans un camps de réfugiés palestinienes en Syrie. Motif ? Elle a participé à une manifestation en Jordanie en soutien du peuple palestinien, manifestation à laquelle ont participé des partisans du Hamas mais aussi de 5 autres mouvements politiques palestiniens. Aux yeux de ces co-responsables du génocide en cours à Gaza, Rima Hassan serait une adepte, voire un membre du Hamas !!!
OUI, VOUS ETES CO-RESPONSABLES DE CE GENOCIDE TOUT COMME VOS PARENTS OU GRANDS-PARENTS FURENT CO-RESPONSABLES DE LA RAFLE DU VEL D'HIV ET D'AUTRES ATROCITES ENVERS LES JUIFS FRANCAIS.
Ces bébés palestiniens que l'on peut voir sur la photo ci-après, vous êtes co-responsables de leur mort.
Donc, bouclez-la !
Les USA n’ont jamais colonisé ni la Colombie ni le Mexique ni le Vénézuéla ,or estime aujourd' Lire la suite
Quand on voit que la drogue est huberiser en Metropole, qu’il suffit de passer commande avec livr Lire la suite
L'origine du patronyme "Zemour" : il provient du berbère "azemmur" qui désigne..."l'olive". Lire la suite
...à expulser de la langue française, il y aurait aussi l’inévitable "zob", ou "zeub", "zobi", et Lire la suite
J'ai dû mal ç bien saisir le commentaire de Karl. Lire la suite