Alors que la quasi-totalité des chefs d'état et roi arabes se cachent la tête sous le sable pour ne pas voir le génocide en cours dans l'enclave de Gaza, l'Afrique du Sud tient le flambeau de la résistance internationale.
Elle est ainsi fidèle à la déclaration de Nelson Mandela : "Tant que la Palestine ne sera pas libre, l'Afrique du sud ne le sera pas vraiment !". Le mois dernier, l'Afrique du Sud avait ainsi demandé à la Cour Internationale de Justice de se prononcer sur ce qui se déroule en ce moment à Gaza laquelle Cour, inféodée à l'Occident, a botté en touche. Dès lors une violente campagne de désinformation a été mise en place par Israël sur les réseaux sociaux pour pouvoir discréditer l'Afrique du Sud et sa ministre des Affaires Etrangères, Naledi Pandor. Comme on peut le voir sur la vidéo ci-après, cette dernière voit aussi son mari et sa famille attaqués, elle est accusée d'être à la solde de l'Iran et d'être membre, elle qui n'est pas musulmane, de...l'Etat islamique !!!
Israël s'imagine-t-il que les Noirs sud-africains ont oublié qu'il aidait activement l'Afrique du Sud de l'Apartheid à fabriquer la bombe atomique ? Si cela avait réussi, contre qui les Blancs sud-africains auraient-ils utilisé cette bombe ? Contre les Ouzbeks, les Boliviens, les Finlandais ou alors les Extraterrestres... ?
ce sera très drôle! Lire la suite
...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite
Les propos de Crusol sont gravissimes .C'est néanmoins une analyse originale qui mérite qu'on s'y Lire la suite
Rien de plus facile que de modifier la constitution. Lire la suite
En droit français actuel PERSONNE ,même pas Macron ne peut "octroyer" l'indépendance à un territo Lire la suite