Quʼil fut beau le spectacle sportif offert par la 22e coupe du monde de football qui a vu la victoire méritée de lʼéquipe dʼArgentine face à celle de la France au terme dʼun match riche en rebondissements et dont le vainqueur nʼa été désigné quʼà lʼissue des tirs aux buts !
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
Commentaires
Explication de texte .
Rose
23/12/2022 - 12:19
Ces derniers "sont VICTIMES (les pauvres!!!) de leur politique de recrutement
qui revient à DEPOSSEDER (bande de voleurs!!!)l'Afrique de ses talents émergents
qu'ils AGURERISSENT(bande de salauds !!!)"
En clair : Une bande voleurs occidentaux (blancs :sous-entendu ) viennent voler
(Deposseder) de pauvres Africains (victimes) dont ils font des quasi-tueurs (qu'ils AGURERISSENT).
Ca fait 50 ans que j'entends ce discours éculé pseudo-tiersmondiste!!!Je voudrais signaler qu'à ma connaissance
AUCUN malheureux joueur ainsi décrit n'a été FORCE de quitter l'Afrique un révolver braqué sur la tempe.
Ces joueurs et leurs avocats SE SONT AU CONTRAIRE BATTUS pour signer des contrats avec des clubs européens qui leur offrent des
revenus incommensurablement supérieurs à tout salaire, sportif ou non offert dans leur pays d'origine.