Il ne mérite même pas qu'on prononce son nom, ce connard de boxeur afro-yankee !
Tes ancêtres furent transportés pendant des siècles à fond de cale des bateaux négriers par des compagnies maritimes possédées par les ancêtres du criminel de guerre à qui tu serres la main et ça ne te fait ni chaud ni froid. Mais tu as peut-être une excuse. Une seule : comme la plupart des Bac -12, qui misent sur leurs muscles ou leurs cordes vocales pour gagner des millions grâce à des pauvres d'esprit qui les adulent, tu te crois important.
Or, tu n'es quedalle !
Le criminel de guerre à qui tu serres la main te considère comme un moins-que-rien, lui, le chef, d'une société où les Falashas sont parqués dans des quartiers réservés et dont on refuse le sang dans les hôpitaux à cause de leur épiderme trop noir. Mais tu ne dois même pas connaitre le mot "Falasha" !
Tu as déclaré avoir acheté 10.000 gilets pare-balles que tu vas offrir à l'armée de génocidaires qui ont déjà fait plus de 42.000 morts à Gaza. Bravo, mon gars ! Mais sache un truc : ton nom, ton patronyme à la con, attribué par les esclavagistes yankees à tes ancêtres, figurera désormais en bonne place dans la liste Talion. Tu connais pas ce mot-là non plus ? Ben dis donc, "Falasha", tu connais pas, "Talion", t'as aucune idée de ce que c'est ç'est !!! LOOL ! comme on dit chez toi. Enfin, "chez toi", c'est beaucoup dire...
Fuck you, bastard !
...en effet, ce konpèlapinisme-ci, comme d’autres tout aussi "malsains", est qqch qui imprègne bp Lire la suite
...de la Mque ni du PPM, mais de l’Algérie à l’époque où Fanon y militait pour sa libération nati Lire la suite
Arrêtez vos délires anti-musulmans ! Lire la suite
La nomination de cet Hadaoui a exactement la même fonction que la rencontre précipitée de Tebboun Lire la suite
...perçu, lui le seul "Neg" au sein d'un parti dirigé à l'époque par des "Milat" ? Lire la suite