Les enfoirés de médias occidentaux parlent d'otages israéliens et de prisonniers palestiniens qui sont échangés en ce moment depuis le pseudo-processus de paix de Trump (lequel a annoncé avoir fourni 21 milliards de dollars d'aide à Israël depuis deux ans).
Comme si le peuple palestinien n'est pas pris en otage depuis...1948.
Dans les geôles israéliennes depuis cette date, il n'y a jamais eu moins de 12.000 otages palestiniens, y compris nombre d'adolescents. Le cadavre que l'on voit sur la photo illustrant cet article est celui d'un otage palestinien mort en prison depuis cinq ans et qui vient d'être remis à la Croix-Rouge laquelle le restituera à sa famille.
Il faudra bien la création d'un tribunal genre Nuremberg pour juger Netanyahou et sa bande de génocidaires. Ou alors employer les mêmes méthodes que le Mossad qui pendant quarante ans n'a eu de cesse de traquer les officiers nazis qui s'étaient réfugiés en Amérique du Sud ou en Asie.
NB. Examinez attentivement la photo de cet otage palestinien ! Il a les yeux bandés, les mains menottées derrière le dos et le reste d'une corde au cou.
Ha-ha-ha ! C'est quoi ce truc ? Ca existe dans l'île des tiktokeurs frénétiques ?
Lire la suite...à affiner la réflexion, au-delà des blagues kouyon qui fleurissent parfois zici, tels les "kòl Lire la suite
...Kamarad Ivanovitch Frédérikov ! Lire la suite
...vous ne me classez pas parmi les "retraités prostatiques qui s’excitent" pour mettre des comme Lire la suite
Qu'est-ce que ça peut faire d'être "reconnu", comme vous dites quand on est six pieds sous terre Lire la suite