Que nous réserve le budget de la CTM pour la prochaine année 2023 ?
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
Commentaires
CQFD
OuiNon
10/12/2022 - 10:18
La vie en rose en 2023 ? Certainement pas. La vie sera rose après l'autonomie/indépendance, quand les promesses mirifiques pourront enfin être tenues, grâce à l'accroissement des ressources qui en résultera. CQFD.
Les finances de la Mque indépendante seront excédentaires
Rose
10/12/2022 - 17:46
Les finances de la Mque autonome/indépendante seront largement excédentaires puisque 1)les dépenses augmenteront à cause des salaires futurs revalorisés et du maintien des 40% ( puisqu'il ne faut pas frustrer les travailleurs ) , soutien aux chômeurs et entreprises ,dépenses démentielles pour le maintien des derniers hôpitaux reconstruits par les sales colonialistes ,notamment sur des terres agricoles fertiles désormais inaptes à l'agriculture ,entretien couteux du Stebcan et du cyclotron, rallonge à nos " frères" de la Caraïbes qui se feront soigner chez nous dans ledit cyclotron ;il faudra continuer à dépenser des millions (d'euros ?) ,en tt cas de la future monnaie nationale pour acheter les tonnes d'essence si précieuse aux yeux des Mquais pour leurs chères autos qu'ils continueront à acheter comme des malades , etc....2)les recettes baisseront: vu l'hostilité structurelle des indépendantistes actuels au tourisme ,celui-ci sera découragé ,réglementé ,réduit. Les cultures d'exportation seront éradiquées ,trop "colonialistes" , la terre devant être réservée à l'alimentation des Mquais , etc...Comme Il n'est prévu ni fabrication des sièges de télétransportation ou de fusée interstellaire mqse il faut bien admettre que côté recettes ce ne sera pas terrible .Mais ne vous en faites pas braves gens ,malgré des dépenses en hausse et des recettes en baisse ,LE BUDGET DE CE NOUVEL ETAT RESTERA BENEFICIAIRE;