Né en Ouganda de parents originaires de l'Inde et musulmans, Zohran Mamdani qui vient d'être élu maire de New-York, ville où il est arrivé à l'âge de 7 ans, a été acclamé il y a trois jours à l'occasion d'une grande fête juive, cela par des milliers de gens (cf. vidéo ci-après).
Caricaturé par Trump comme étant un "musulman fanatique", alors que c'est lui, Trump, le chrétien fanatique et le néo-Croisé, Mamdani a pourtant remporté une victoire sans appel dans une ville, New-York, qui est et a toujours été une ville-monde, accueillant des réfugiés du monde entier. Il a promis que cela ne changerait pas et qu'il continuerait à promouvoir la paix entre les différentes communautés.
Les Juifs newyorkais ne s'y sont pas trompés : ils sont, pour la plupart, les descendants de la Destruction des Juifs d'Europe (connue sous le nom métaphorique de "Shoah") et savent très bien que ladite destruction ne provient ni des musulmans ni des Arabes mais des Européens chrétiens. Ils sont d'ailleurs farouchement hostiles à l'entité appelée "Israël" dont ils brûlent régulièrement le drapeau lors de leurs manifestations dans les rues de New-York.
Ce don fait suite à une catastrophe naturelle, en l'occurrence un cyclone. Lire la suite
Que l'on veuille contrer la pathologie des Mqs /Gps pensant que l'absence de la Fce est un dang Lire la suite
Antigue, Sainte-Lucie, la Dominique, Grenade etc... vendent leurs passeports. Lire la suite
1)Rockaya DIALLO n'a rien à voir avec les terroristes-islamistes qui ont massacré sauvagement les Lire la suite
...sans que cela n'émeuve PERSONNE en Occident ! Donc, arrête ton cinéma, mec :
Lire la suite