"Pas un hasard". Heu...
Soit le Zemour est inculte soit il prend les Français ("de souche") pour des ignares. En effet, la phrase qui figure en titre du présent article est extraite d'une déclaration télévisée, reprise sur X (ex-Twitter), à l'encontre du président français décrivant le statut loufoque des médecins formés en-dehors de la France et de l'Union Eropéenne exerçant au sein des hôpitaux français. 40% de ces médecins, en effet, sont des Algériens formés dans les facultés de médecine d'Algérie. Ces médecins sont non seulement moins payés que leurs collègues gaulois mais de plus, ils assurent quasiment toutes les gardes dans les hôpitaux français. Peu de médecins français sacrifient leurs weekends pour rester au chevet des malades. D'où ceci :

C'est la faute à QUI ? Mais bon revenons à la déclaration de Zemour (heu...patronyme d'ailleurs très peu français qui signifie "olivier" en...berbère) et examinons-la de près : "C'est pas un hasard...", dit-il.
Manque de pot : le mot français "hasard" vient de l'arabe ...
Comme "Algèbre", "Algorithme", "Chiffre", "Zéro", "Magasin, "Abricot", "Zénith", "Amiral", "Satin", "Orange", "Mousseline", "Bougie", "Carae", "Jupe", "Alambic", "Aubergine", "Baroud", "Calibre", "Camelot", "Douane", "Epinard", "Gazelle" etc .......Alors que le français ne comporte qu'une vingtaine de mots venus du gaulois, il en a emprunté plusieurs centaines au "charabia". Oups ! De l'arabe. Et pas depuis l'arrivée des travailleurs immigrés maghrébins (à compter de la deuxième moitié du 20è siècle) mais depuis le...14è siècle. Au fait, "charabia" est la francisation (péjorative) du mot arabe "al-arabiya" qui signifie "langue arabe".
Dès lors, il convient de se demander si c'est un hasard que Zemour dénonce l'usage du mot..."hasard".
Changer régulièrement de pseudos pour pouvoir continuer à polluer la rubrique d'un site-Internet Lire la suite
...s'appelle comment ?
Lire la suiteAlbè de plus en plus de magrébins diplomés quittent la france, la france à plus à perdre.
Lire la suite
depuis internet on peut se passer des infox occidentaux.
Lire la suite
Tout ça est peut-être vrai mais CA NE JUSTIFIE NULLEMENT qu'on foute des Nègres immigrés dehors Lire la suite
...française. Lire la suite
Interessant: je vois que vous produisez une série d'arguments destinés à DEFENDRE DES PAYS QUI FO Lire la suite
Des pays qui ont été dévastés pendant des siècles par la colonisation européenne n'ont pas les mo Lire la suite
Il parait que les apports d’ immigrés constitueraient un “enrichissement” selon l’idéologie immig Lire la suite
...ki â janmen kj yon sel koumantè anba sé artik-la ki matjé an kréyol la.
Lire la suite