Sur ce site nous ne cessons de mettre en garde les Antillais de France face à l'arrivée de l'extrême-droite alliée à la Droite retaillo-ciottiste au pouvoir.
Tous les sondages la donnent gagnante aux élections présidentielles de 2027 mais si jamais Emmanuel Macron dissout à nouveau l'Assemblée nationale et qu'en mars prochain, il y a des législatives, les députés fachos y seront majoritaires de manière écrasante cette fois. N'oublions pas qu'aux dernières présidentielles, le RN avait faii 11 millions de voix face a la Gauche (Nouveau Front Populaire) qui n'en avait fait que 7. Or, cette fois, Extrême-Droite et Droite marcheront main dans la main !
Un exemple : il a suffi que le bras-droit d'Eriz Zemour à savoir Sandrine Quenafeau...0ups ! Sarah Knafo__Gauloise de souche comme ses nom et prénom l'indiquent__annonce sa candidature aux municipales à Paris pour que la haine fasciste se déchaine sur son site-web contre..."les négroïdes d'Afghanistan" !!! On les savait tarés et incultes, ces fachos mais pas à ce point là. Car évidemment, il n'y a pas de Noirs en Afghanistan et il n'y en a jamais eu. Mais cette ignorance crasse est un signal pour les Antillais de France qui se croient protégés par leur nationalité française et qui pour beaucoup crachent sur les Arabes et les musulmans. Lorsque les fachos vont s'en prendre à vous, vous comprendrez qu'ils ne font AUCUNE DIFFERENCE entre Antillais, Africains et Arabes.
Il sera alors trop tard.
...d’accord. Vous dites que ces Arabes d’antan se sont "mélangés" aux peuples préexistant. Lire la suite
Les Espagnols et les Portugais ont quitté l'Amérique du Sud donc les habitants de cette région ne Lire la suite
...Le mot "race" est-il pertinent? NON. Lire la suite
...Mahomet dit : "L'arabe est une habitude de la langue et qui donc parle arabe est un Arabe". Lire la suite
...seulement sur le terme que j’ai utilisé pour parler du Maghreb. Lire la suite
Commentaires
LES "NEGROIDES DE LA MARTINIQUE"...
Albè
12/01/2026 - 12:25
...ont été 13.000 à déposer un bulletin dans l'urne pour la tante de Knafo (Marine Machin) à la dernière présidentielle. Oui, treize-mille ! Vivement que l'extrême-droite caucasoïde soit au pouvoir à l'Elysée pour leur botter le cul !
suprémacistanat
abcx
12/01/2026 - 13:05
La situation du Martiniquais lambda qui vit en France est une chose, l'intérêt de cette question est anecdotique. Plus sérieux serait de connaître la réaction qu'auront les élus et chefs de partis martiniquais quand le Rassemblement national occupera le pouvoir. Faudra-t-il boycotter la France ? La question est soigneusement évitée par ceux qui participent pourtant au buzz chaque fois qu'un Blanc fait une "glissade". Le "suprémaciste" qui tient le manche de la marmite ne doit pas être confondu avec celui qui débarque les mains vides à l'aéroport !