...rend à l'Occident un fier service, un inestimable service même : empêcher que dans le Sud global se développe une haine sans merci de ce même Occident.
Cela à cause de l'hypocrisie de ce dernier, de son double langage, sa détestation de l'Autre, ses crimes (génocide des Amérindiens, mise en esclavage des Noirs, destruction des Juifs d'Europe, soutien au génocide des Palestiniens etc...etc...). OUI, GRETA THUNBERG, cette jeune suédoise de 22 ans, par son courage et sa ténacité, montre au reste du monde un autre visage de l'Europe et de l'Occident en général. Alors que ce dernier devrait la remercier, les fachos, suprématistes, lepénistes, négrophobes, islamophobes de France, d'Angleterre, d'Allemagne, des Etats-Unis etc...lui crachent dessus.
La vouent aux gémonies !
Aveuglés par leur haine, ces fachos ne voient même pas monter, presque inexorablement, un désaoeu planétaire de l'Occident, un rejet total de la suprématie blanche. Cette dernière est exécrée du Mexique à la Malaisie, du Mali au Yemen, du Pakistan au Brésil, de l'Afrique du Sud au Venezuela.
Heureusement que pour l'Europe et l'Occident il existe des personnes comme Greta Thunberg !
Dans la vidéo ci-après, elle raconte les humiliations et les violences que l'armée israélienne lui ont fait subir, elle et ses courageux camarades de la flotille de 41 bateaux qui ont tenté une nouvelle fois de briser le blocus de Gaza. Sa détermination reste pourtant intacte !
Toi "en avoir marre" ? Laisse-moi rire ! Lire la suite
Cas d'école presque trop facile à résoudre ...je vais finir par en avoir marre ..pas assez diffi Lire la suite
L'esprit malade est celui qui croit qu'il existe des "indépendantistes de droite ou de gauche" en Lire la suite
Les indépendantistes, qu'ils soient de gauche ou de droite, souscrivent au devoir d'incohérence. Lire la suite
Comment un ex-directeur d'ARS (pseudo)indépendantiste peut-il venir nous demander avec presque de Lire la suite
Commentaires
Oui, quelque part, elle est...
Frédéric C.
08/10/2025 - 15:33
...de celles et ceux qui sauvent l’honneur de l’Occident, qui ne le mérite pourtant pas. Il faudrait d’abord qu’il prenne des sanctions drastiques contre l’Etat israélien, qu’il arrête de lui livrer des armes servant à massacrer massivement femmes et enfants palestiniens (n’est-ce pas, Pdt Macron!), qu’il cesse d’exploiter les pays qu’il occupe (avec la complicité de fantoches "indigènes"), etc. On est loin du compte.