Une fillette palestinienne tente d'échapper à l'incendie de son école suite à un bombardement israélien

Rubrique

     Regardez bien la vidéo ci-après et après ne venez pas pleurer, vous autres, Occidentaux, soutiens actifs de la barbarie israélienne, quand la riposte viendra !

     Car, en fournissant des armes à ceux que vous avez chassé d'Europe pendant la Deuxième Guerre Mondiale (du moins les rescapés de vos pogroms, vos chambres à gaz et vos Rafles du Vel' d'Hiv), vous êtes les co-responsables du génocide en cours. Vous êtes entièrement co-responsables du massacre de 53.000 habitants de Gaza. Ils sont morts sous les missiles et les bombardements d'avions, de chars, de munitions que vous n'avez jamais cessé de fournir à Israël. 

    Ne venez pas pleurer quand le seul Dieu qui existe désormais, à savoir Talion, sortira son glaive !

Commentaires

BESTIALITES ,CRIMES CONTRE L 'HUMANITE SANS LIMITES

cid

26/05/2025 - 13:04

On l'avait vu venir ,Israel l'avait annoncé ,prévu ,prédit, organisé ...la destruction programmée des Gazaouis a commencé.C'avait d'abord été des crimes de guerre (bombardements d'écoles ,de mosquées ,d'églises ,d'hopitaux ,de cultures , de cimetières , de personnels humanitaires et onusiens ,de civils) .Aucune réaction efficaces de la "Communauté Internationnale " à part les pleurnicheries hypocrites officielles de certains .. .Maintenant les choses sont claires :le plan de destruction se déroule malheureusement "comme prévu" : assassinats de civils ,d'enfants de non-combattants,de soignants , d'infirmiers ,de médecins et de leurs familles de plus en plus insoutenables.CE N EST PAS UN HASARD SI LES 9 ENFANTS RECEMMENTASSASSINES SONT DES FILS /FILLES DE MEDECINS .C'EST VOLONTAIRE :le message est clair :les criminels israeliens ont signifié qu'ils s'attaquaient à la Vie arabe en tant que telle.Tout ça sous l'oeil quasi-indifférent du monde entier ,Occidentaux et pouvoirs arabes confondus.A qui fera t on croire qu'il n'y a pas une logique quasi-suprémaciste,exterminatrice de la part d'une armée disposant de moyens sophistiqués d'analyse et apte donc à cibler réellement les vrais combattants,dans l'élimination de ces dizaines de milliers d'Arabes .Double maléfique de l'extrême-droite israelienne et des extrémistes juifs les plus racistes ,l'armée effectue méthodiquement son sale programme après les crimes de guerre largement documentés ,on vient de passer depuis 10 jours aux crimes manifestes contre l'humanité.Et les propos de Nétanyahou l'annonçaient clairement.Voici ce que dit le Code Pénal français (art 211-1) :Constitue un génocide le fait ,en exécution d'un PLAN CONCERTE ,tendant à la destruction totale ou PARTIELLE d'un groupe..national ,de commettre à l'encontre des membres de ce groupe l'un des actes suivants : ....."soumission à des conditions d'existence de nature à entrainer la destruction totale ou PARTIELLE du groupe". On n'a pas besoin d'exterminer tous les Gazaouis pour commettre un génocide.Exactement ce qui se passe.

C'est comme d’habitude : deux poids...

Frédéric C.

26/05/2025 - 17:02

...deux mesures ! En 1945, alors que globalement les puissances de l’Axe (Allemagne nazie + alliés) étaient vaincues, les USA n’ont pas hésité à envoyer des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagazaki. Pourquoi ne font-ils pas de même avec Israël ? Or au contraire Trump-2 a encouragé PUBLIQUEMENT Netanyahou à continuer... Et les autres puissances nucléaires elles font quoi? Quand on songe à la façon dont la troïka France-Angleterre-Israël a été arrêtée en 1956 quand elle a voulu renverser Nasser, on se dit qu’aujourd'hui est encore plus dégueulasse qu’hier. Bien sûr, il faut une aide humanitaire d’urgence, et que cesse le blocus de Gaza! Mais nom de Dieu que fait ce qui reste de la ligue arabe? ... Il est à craindre que de nouveaux attentats aient lieu dans les pays occidentaux ayant soutenu le Gvt de Netanyahou dans son génocide. Et comme d’habitude des innocents paieront pour les coupables... Excusez-moi, j’ai envie de vomir.

HIROSHIMA ET NAGASAKI

Albè

26/05/2025 - 17:10

Frédéric C., savez-vous pourquoi ces bombes atomiques ont été lancées sur ces deux villes du Japon et pas sur l'Allemagne nazie, pourtant beaucoup plus proches du pays du Soleil Levant ? En effet, 5.000kms séparent les Etats-Unis de l'Allemagne alors que près de 9.000kms les séparent du Japon. Les historiens américains et européens racontent que c'est à cause de l'attaque japonaise sur Pearl Harbour. Pour nombre d'historiens japonais c'est tout simplement parce que les Japonais ne sont pas des Blancs !

Albè, c’est assez évident...

Frédéric C.

28/05/2025 - 04:35

...d’ailleurs pendant la 2è GM le "gentil" Roosevelt ne s’est pas gêné de faire enfermer des tas de citoyens US d’origine japonaise dans des camps de concentration sur la côte Ouest des USA, sous prétexte qu’ils "auraient pu" être des agents du Mikado. Mais il ne semble pas y avoir de camps pour les Étazuniens d’origine allemande et autrichienne*. Aujourd'hui, c’est AUSSI le mëme racisme qui contribue à la quasi omerta et à l’absence de sanctions des dirigeants occidentaux contre l’Israël de Netanyahou. Pour eux, ce ne sont après tout "que des Arabes, des bounioules, des ratons", des "animaux bipèdes" (dixit Begin en 82). Par contre quand on s’attaque à la "race supérieure", ça devient des "crimes contre l’humanité", etc: attentats du Hamas, Ukraine, ex-Yougoslavie dans les 1990's, World Trade Center... Mais pour Hiroshima-Nagazaki, il y a autre chose: les USA préparaient l’après-guerre, la lutte contre l’URSS qui avait alors un très gd prestige puisque c’était elle qui avait PHYSIQUEMENT détruit le 3è Reich. Le "partage du monde" à Yalta était prévisible. Or l’URSS n’ayant pas encore la bombe atomique, il s’agissait pour les US de les terroriser, les sidérer par la menace. Mais la dimension raciste d’́Hiroshima-Nagazaki était bien là! / *le racisme des USA de Roosevelt est confirmé par ceci: FDR n’a rien fait contre la ségrégation, il n’a même pas reçu Jesse Owens qui au J.O. de 1936 Berlin avait permis aux USA de remporter des trophées. Et les USA étaient en relations avec le régime de Pétain jusqu'à ce que le vent tourne.

Dites le haut et fort : Génocide !

cid

28/05/2025 - 05:48

Il faut noter évidemment ,et ce n'est pas le moindre des problèmes l'invraisemblable et criminelle réticence ,pour ne pas dire le refus volontaire des médias à utiliser des termes pourtant habituellement ressortis sous d'autres cieux. "Crimes "de guerre " ,
"crimes contre l'humanité ", "génocide " ont complètement disparu du vocabulaire journalistique .Vous aviez remarqué ,j'en suis sûr.

Bien sûr, Cid, et c’est fait sciemment pour "banaliser" ...

Frédéric C.

28/05/2025 - 13:48

...et euphémiser, relativiser ce qui se passe, les dédouaner en amont... La plupart des médias occidentaux, notamment français, sont complices des gouvernements, qui s’écrasent sciemment. De ce fait (Gvts et médias concernés) sont complices voire CO-ACTEURS de ce génocide, par la livraison d’armes... A noter que l’expression "Communauté Internationale" est un leurre. Car c’est quoi, cette "Communauté Internationale"? L’ONU? Mais celle-ci, c’est la réunion des représentants des gvts, avec un poids décisif des "Grandes puissances" présentes au Directoire qu’est le Conseil de Sécurité, avec les fameux 5 membres permanents, dont chacun peut exercer un droit de veto (Royaume-Uni, France, Russie, Chine, USA). Ce n’est pas du tout une "Communauté des Peuples"... Tous ces éléments de langage sont "codés", "cryptés" de telle sorte que le plus gros des citoyens ne peut plus comprendre. L’exemple du vocable "génocide", que vous évoquiez, est un exemple saillant...

Connexion utilisateur

Commentaires récents