En visite électoraliste (il vise la présidentielle), François Ruffin, député ex-LFI, a rencontré des personnes et des personnalités diverses et variées de cette yole à la dérive qu'est la Martinique.
Ce fut un émouvant spectacle que de le voir petit carnet et stylo-bille en main, noter ou faire semblant de noter ce que lui disait ses interlocuteurs. L'air humble, attentif, compréhensif ou soucieux, il a ravi la racaille assimilationniste de tous bords qui s'est pressée à sa rencontre, y compris la plus dangereuse pour le devenir de l'île à savoir le tout nouveau "négropo-assimilationnisme". Ce dernier doit être désormais combattu sans merci par les authentiques nationalistes car il est pire que l'assimilationnisme de la vieille Droite, pire que l'assimilationnisme honteux du PPM, pire que l'assimilationnisme de facto des indépendantistes. C'est, en fait, LE STADE SUPREME DE L'ASSIMILATIONNISME. Or, nos soi-disant partis "de gauche", "indépendantistes" ou les pires dans l'hypocrisie et de double langage à savoir les pseudo-souverainistes et leurs deux députés-bouffons, n'ont pas les grenn qu'il faut pour dénoncer cette dérive mortifère.
Sinon, regardez la vidéo ci-après et vous verrez ce que Ruffin dit des migrants...
...ne sera pas long. No comment ! Mim! i pri fen....
Lire la suiteLa justice française me fait marrer : elle a remplacé le très clair "inculpation" par l'hypocrite Lire la suite
...quitte à vous faire hurler, il y a un principe qui s’appelle la présomption d’innocence: tant Lire la suite
...associations féministes martiniquaises, d'ordinaire si bruyantes, prononcer un seul mot à prop Lire la suite
...les médias occidentaux mainstream nous présentent depuis 2022 la Russie poutinienne à la fois Lire la suite