Il n'y a jamais eu de "Guerre" à Gaza contrairement à ce que racontent à
longueur de journée et de nuit les grandes chaines de désinformation.
Même un enfant de six ans peut comprendre pourquoi. Il lui suffit de jeter un oeil au tableau qui illustre le présent article. Les Gazaouis n'ont ni chars ni hélicoptères ni avions ni marine de guerre ! Face à eux, ils oont une armée, une vraie armée suréquippée par l'Occident. Les résistants gazaouis sont des guerilleros dissimulés dans des tunnels dont ils ne sortent que pour riposter aux actes barbares de l'ennemi.
Parler donc de "la guerre à Gaza" relève de la désinformation la plus totale.
En Ukraine, par contre oui, il y a une guerre, une vraie guerre. Des deux côtés, russe et ukranien, on a des chars, des avions, des missiles, des drones etc...Des deux côtés on reçoit de l'aide militaire : la Corée du Nord pour les Russes ; les Américains et les Européens pour les Ukrainiens. Par contre, aucune armée n'est venu prêter main forte aux Palestiniens.
Autrement dit ce qui se passe à Gaza est purement et simplement l'extermination, le génocide d'un peuple désarmé dont les défenseurs ne disposent que de kalachnikovs et d'explosifs, armes bien dérisoires face à des tanks et des avions...
"Les Martiniquais sont tombés dans les bras des assimilationnistes qu'ils avaient sous la main"? Lire la suite
Les Martiniquais n’ont jamais cessé de voter pour des assimilationnistes. Lire la suite
La qualité d'un texte ,d'un journal ou d'une revue ne se mesure pas forcément au nombre de ses le Lire la suite
Le peuple a-t-il été contourné lorsqu'à la fin du 20è siècle, il a décidé de ne plus voter pour l Lire la suite
Mort de rire ! Lire la suite