Il a cru pouvoir refaire le même cinéma qu'il avait imposé à Vladymyr Zelensky (président de l'Ukraine) et à Cyril Ramaphosa (président de l'Afrique su sud). Il : l'homme à la chevelure orange qui cherche à diriger le monde entier.
A chaque fois, la scène se déroule dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche. La première fois, Donald T. avait réussi son coup en humilant publiquement l'Ukrainien. La deuxième fois, il était tombé sur un os : le Sud-Africain avait démenti les fausses photos et vidéos du soit-disant "génocide des Blancs" en Afrique du Sud tout en conservant un calme olympien. Mais à force de rejouer le même scénario Donald T. s'en est pris plein la tronche lorsqu'il a reçu, Friedrich Merz, le chancelier allemand, dans le même Bureau Ovale. Fallait voir la tête qu'a tiré le Yankee ! Yankee de seulement 2è génération...
En effet, Merz lui a offert un joli cadeau : la reproduction en grand format du certficat de naissance du grand-père allemand de Trump. Manière habile de lui dire : "Toi aussi, tu es un desendant d'immigrant !". D'ailleurs, les Amérindiens t'ont précédé dans ce pays de plusieurs millénaires ; les Anglais de plusieurs siècles ; les Irlandais aussi ; les Noirs aussi ; les Italiens aussi etc... Les immigrants allemands (et donc ton grand-père) sont arrivés bien après tout ce monde-là !".
Bizarre : le Trump ne s'est pas écrié comme à son habitude : "Fake news !"...
Les Martiniquais n’ont jamais cessé de voter pour des assimilationnistes. Lire la suite
La qualité d'un texte ,d'un journal ou d'une revue ne se mesure pas forcément au nombre de ses le Lire la suite
Le peuple a-t-il été contourné lorsqu'à la fin du 20è siècle, il a décidé de ne plus voter pour l Lire la suite
Mort de rire ! Lire la suite
...(je parle la langue du "Grand Remplacement") à ce compte-là les dirigeants et rédacteurs de Fo Lire la suite