On se doutait bien qu'il devait y avoir anguille sous roche.
Ou plus exactement musulman sous clavier. En effet, tous les experts l'ont démontré : nous les citoyens moyens, enfin plus exactement les internautes ordinaires, sommes les victimes expiatoires d'outils cachés et diaboliques dénommés "algorithmes". En effet, sournoisement mais implacablement, ces derniers guident nos choix, dictent nos préférences, nous transformant inexorablement en moutons de l'Aïd. Heu...de Panurge plutôt.
A en croire les analystes de ce phénomène les responsables seraient une bande de nervis 2.0 cachés au fin fond de la Silicon Valley qui s'emploieraient à nous transformer à notre insu en consommateurs frénétiques de tout et de n'importe quoi au bénéfice du capitalo-fascisme triomphant. Cette explication est parfaitement vraie mais il faut savoir que des siècles et des siècles et des siècles avant eux un gugusse enturbanné dont le nom a été effacé des livres d'histoire avait été à l'origine des algorithmes.
A tel point que c'est son patronyme qui désigne ces machines à manipuler !
Tiani a renversé bazoum laquais de la france. Lire la suite
..."inspiré" d'un bougnoule ? LOOL ! Lire la suite
Abdourahamane Tiani , c'est cette crapule qui a pris le pouvoir au Niger en écartant un président Lire la suite
C'est le POUVOIR FRANCAIS qui décide en Martinique, pas les Negs !
Lire la suiteCe qu'on appelle aujourd'hui bradjak n'a plus rien à voir avec les bradjak des décennies antérie Lire la suite