"Il a participé à un gang-bang dans un club échangiste" (Rédaction de Martinique la 1è)

Rubrique

       MARTINIQUE La 1è est-elle chargée d'informer le peuple ou bien seulement les happy fews ?

       Telle est la question que l'on peut se poser en lisant l'extrait de l'article ci-après (cf. lien tout en bas) à propos du procès d'Alex Ursulet pour "viol aggravé" devant la Cour Criminelle de Paris. En effet, ledit article écrit froidement ce qui suit :

       "Sur le plan intime, l’expert indique une sexualité "totalement conforme", malgré la participation de l’avocat à un gang bang dans un club échangiste. Un élément qui, précise-t-elle, n'enlève en rien sa capacité à commettre ou non un viol".

       Les journalistes de MARTINIQUE la 1è savent-ils que Ti-Sonson et Man Dèdette, sa "femme-contjibine" ne comprennent pas le sens de "gang bang" ni "club échangiste" ? Bon, Ti-Sonson qui regarde des feuilletons "méricains" sur les vingt chaines de télé dont il dispose, sait ce qu'est le terme "gang". Il sait qu'il s'agit d'une association de malfaiteurs, mais "bang" alors là, il ne voit pas du tout de quoi il s'agit. Il demande à Man Dèdette qui lui répond qu'elle avait lu l'autre jour une émission sur DISCOVERY CHANNEL qui parlait d'un truc de "big bang". Un machin pas catholique du tout qui prétend que l'univers est né non pas en six jours comme le dit la Bible mais d'un claquement de doigt, dans un "bang" violent de particules. 

     Quel rapport entre un gang à savoir une association de malfaiteurs et le bang qui désigne le bruit énorme qu'a fait l'univers le jour de sa naissance ?  se demandent, perplexes, Ti-Sonson et Man Dèdette. 

     Nul doute qu'il confondraient aussi le GHB avec le GBH, le premier étant un produit endormissant versé subrepticement dans la boisson d'une créature féminine que l'on veut circonvenir, le second le fameux Groupe Béké devenu célèbre dans le monde entier depuis l'irruption du mouvement d'Alignement des Prix sur l'Amère-tropole. Tiens, le GHB, on en reparlera un de ces jours et de son utilisation par certains dans l'île aux fleurs !

     Final de compte, Ti-Sonson a dû attendre le retour de son fils, qui travaille dans un MacDo d'En-Ville, pour lui expliquer le sens de gang bang. "Ebé Bondiéééé !", s'est-il écrié "Kidonk sé koké o piyaj ki la !". 

 

   https://la1ere.franceinfo.fr/martinique/narcissique-psychorigide-autoritaire-au-proces-d-alex-ursulet-le-profil-psychologique-de-l-avocat-martiniquais-examine-ce-vendredi-devant-la-cour-1643146.html

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Municipales à Foyal : l'alliance de la carpe (-ette) du du (compère) Lapin

    PIEGE...

    Albè

    15/11/2025 - 12:48

    J'ai volontairement mis un "t" à fallu pour démasquer votre assimilationnisme crasse. Lire la suite

  • Municipales à Foyal : l'alliance de la carpe (-ette) du du (compère) Lapin

    matété

    abcx

    15/11/2025 - 12:17

    Merci pour la précision, sauf que, finalement, il y a un "t" de plus.

    Lire la suite
  • Municipales à Foyal : l'alliance de la carpe (-ette) du du (compère) Lapin

    POUR QU'IL Y AIT DES "ELECTEURS MARTINIQUAIS..."

    Albè

    15/11/2025 - 10:47

    ...encore aurait-il fallut qu'il existât (oui, subjonctif imparfait !) des..."Martiniquais". Lire la suite

  • Municipales à Foyal : l'alliance de la carpe (-ette) du du (compère) Lapin

    Parole de zigoto...

    abcx

    15/11/2025 - 09:39

    Il faut être aveugle et férocement attaché au passé (quoi qu'on dise), et jouer les vierges offen Lire la suite

  • Mairie de Paris : le duel Dati/Chirikou

    CONNARD, VA !

    Albè

    14/11/2025 - 19:26

    Tu ne sais pas ou tu fais semblant de ne pas savoir que les impérialistes euro-américains ne se p Lire la suite