...en Palestine occupée !
Ce que la plupart des gens ignorent et que les médias occidentaux se gardent bien de mentionner c'est qu'environ 20% des Palestiniens sont des chrétiens.
Et cela de tout temps !
Pas des convertis au christianisme comme les Européens qui, par exemple, dans la Rome antique, jetaient les premiers chrétiens romains dans des fosses aux lions. Ben, non, messieurs les Dupont-Lajoie et Mister Smith, Bethléem ne se trouve pas dans la banlieue de Londres, Paris ou Varsovie, le fleuve Jourdain n'est pas un affluent de la Seine, de la Tamise ou du Rhin et la langue de la Bible, l'araméen, n'est pas une langue indo-européenne mais sémitique. Vous avez adopté cette religion moyen-orientale, l'avez faite vôtre en créant un Vatican, fort bien ! Mais les ancêtres des actuels Palestiniens chrétiens adoraient Jésus et la Vierge Marie des siècles et des siècles avant vous.
Sinon, pendant 2.000 ans vous n'avez eu de cesse d'ostraciser, de massacrer et de chambre-à-gazer les Juifs au motif qu'ils étaient responsables de la crucifixion de Jésus-Christ. Vous les avez parqués dans les ghettos (mot italien), leur avez infligé des pogroms (mot russe), imposé l'Etoile Jaune (expression française) et brûlé dans des gaskammer (mot allemand pour "chambre à gaz"). Jusqu'au 20è siècle, pour vous Européens, les Juifs furent vos souffre-douleur ! Et puis, au 21è siècle, les Arabes prirent leur place et vous n'avez cessé de les détruire : en Irak, en Lybie, en Syrie, au Liban etc... Et cela en vous aidant d'un nouveau bras armé, Israël, que vous avez créé de toutes pièces en 1948 afin de soulager votre conscience d'avoir détruit les Juifs d'Europe. Le meilleur ouvrage sur crime contre l'humanité est celui-ci :
Aujiurd'hui, votre bras armé, votre "proxy", à savoir Israël, ayant effacé comme par magie le souvenir de vos actes criminels envers les Juifs, se pose en grand défenseur de...l'Occident ! C'est à n'y rien comprendre. Car quand tel ou tel ministre israélien traite les Arabes de "sous-hommes" et de "barbares", on en vient presque à se demander si Hitler ne se prénommait pas Rachid et Goëbbels Mouloud.
Mais vous êtes en réalité de faux chrétiens, des hypocrites ! Car lorsque le tout premier royaume chrétien du monde (en l'an 301), l'Arménie, est agressé par son voisin, l'Azerbaïdjan, qui lui vole presqu'un tiers de son territoire, vous, les Grands Défenseurs de la Chrétienté, vous ne bougez pas. Pourquoi ? Parce que quand bien même l'Azebaïdjan est un pays musulman, il possède d'énormes réserves pétrolières. Dans pareil cas, vous en oubliez subitement votre chrétienté ! C'est que quand un musulman ou un Arabe est milliardaire, vous en oubliez tout aussi subitement qu'il est "un barbare". Vous multipliez les courbettes devant lui pour qu'il rachète vos clubs de football ou des immeubles dans les quartiers cossus de vos capitales comme c'est le cas à Londres et à Paris.
Or, voici que maintenant, dans les territoires palestiniens occupés, l'armée israélienne détruit églises, monastères et cimetières...chrétiens !
Cela ne vous fait ni chaud ni froid !
Ni l'Europe ni l'Extrême-Europe (Etats-Unis) ne prononcent la moindre condamnation ni n'intervient.
Oui, vous n'êtes que de faux chrétiens !
NB. Il est vrai que lorsque le deuxième royaume chrétien du monde, l'Ethiopie (en l'an 330), fut envahie par Mussolini et ses hordes fascistes, vous n'étiez pas non plus venue à son secours. Vous qui n'êtes devenus chrétiens qu'en l'an 380...
Voici les injures que m'a déjà adressées Monsieur Frédéric Constant dans ses commentaires ces der Lire la suite
...un procès comparable à celui de Nuremberg (tenu après la 2è GM), contre les auteurs ET COMPLIC Lire la suite
...quelques informations tout de même. Lire la suite
...détectées par le hacker me dit-on mais les responsables du site refusent de les rendre publiqu Lire la suite
...du numérique" sera assez fin et roué pour détecter TOUTES les différentes adresses IP de l’ind Lire la suite