Non, pas 1.400 ou 1.200 ! Vous avez bien lu : 8.000. Huit mille...
Que les hypocrites, menteurs, manipulateurs et autres soi-disant experts qui sévissent dans les médias occidentaux depuis le 7 octobre sachent une fois pour toutes que nous, qui ne sommes ni Arabes ni musulmans, nous ne sommes pas des imbéciles et que nous ne marchons pas dans leurs manipulations. Leurs cris d'orfraie et leurs dénonciations de "la barbarie des Palestiniens" nous laissent complètement froids. Pourquoi ?
Parce que, par exemple, quand tel journaliste français écrit dans un grand hebdomadaire parisien que "l'attaque du Hamas est le pire pogrom depuis la Seconde Guerre Mondiale", il se fout royalement du monde car en cette année 2023, on en est à la cinquième guerre israélo-palestinienne depuis 1948, date à laquelle le peuple palestinien fut expulsé de sa terre et remplacé par des gens qui fuyaient justement...les pogroms. Quels pogroms ? Ceux d'Europe et notamment d'Allemagne, de Pologne, de Russie, de Hongrie etc... ! D'ailleurs, le mot "pogrom" n'est pas un mot arabe ni d'origine arabe. Il s'agit d'un mot russe qui signifie "dévaster, démolir" et qui historiquement désigne les attaques violentes commises contre des Juifs par des populations chrétiennes orthodoxes dans l'Empire russe.
"Ghetto" non plus n'est pas un mot arabe ni d'origine arabe. C'est le nom d'une petite île de Venise, en Italie, où les Israélites furent assignés à résidence et il dérive de guettare qui signifie "jeter". Sinon Gaskammer (chambre à gaz) est un mot allemand et "rafle" un mot français (comme la sinistre Rafle du Vel' d'Hiv' au cours de laquelle 9.000 policiers et gendarmes français arrêtèrent 13.000 Juifs pour les expédier dans les camps de la mort en Allemagne).
Donc, résumons : ghetto mot italien, pogrom mot russe, gaskammer mot allemand, rafle mot français etc... Et aujourd'hui, vous, Occidentaux, vous avez le culot de venir nous donner des leçons de "Droits de l'homme" et de philosémitisme ! Allez vous faire foutre !
Nous, qui ne sommes ni Arabes ni musulmans, nous observons attentivement vos manipulations s'agissant du génocide en cours à Gaza. Nous n'avons en tout cas pas oublié le massacre de 8.000 Bosniaques musulmans lors de l'éclatement de la Yougoslavie. A ce moment-là, vos médias s'étaient modérement, très modérément, indignés. Bande d'hypocrites, va !
Il faut être un sacré farceur pour faire croire aux Martiniquais qu'un deuxième Cuba est possible Lire la suite
...toute la "classe politique" (qui n’est d’ailleurs pas une "classe sociale") sur le même plan ? Lire la suite
...ou ka trouvé tout diks-li, òben yo ka viré enprimé tou sa i fè-a vitman présé! Lire la suite
...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite
ce sera très drôle! Lire la suite