Ki Fòs Nou?
Contribution initiale pour vivre une Martinique utile, responsable et désirable
Bientôt en librairie en Martinique
D'ores et déjà en disponible en ligne
https://www.amazon.fr/dp/B0BY3NLLRC
« Dans le brouillard de la confusion, du cynisme, du nihilisme, du défaitisme, de la résignation, du fatalisme, du pessimisme, de l’individualisme ambiants, nous sommes sûrs que la Martinique de 2023 vit grâce à un noyau positif de forces qu’il s’agit d’identifier, de conscientiser et de mobiliser collectivement. En identifiant et en s’appuyant sur ce « socle positif » de la Martinique, nous générerons plus d’énergie, plus d’engagement et plus de créativité pour dessiner et mettre en œuvre les plans d’une Martinique utile, responsable et désirable. »
Olivier Ernest Jean-Marie est un citoyen ordinaire cultivant liberté et bienveillance.
Coach et consultant, il se définit comme un ouvrier de l’intelligence collective.
Dans cette nouvelle contribution au débat public, l’auteur propose d’explorer la voie de la démarche appréciative (Appreciative Inquiry) pour nous élancer collectivement dans le monde et dans le futur avec enthousiasme, confiance, espoir et joie.
Contact Presse
Olivier Ernest JEAN-MARIE : +596 696 328 214
email : oejm@oejm.net
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite