Nulle part dans "la doulce France, pays de nos ancêtres", la raciste Marine LE PEN n'a fait un score aussi écrasant que dans ses dernières colonies dites d'"Outremer". 60% en Martinique et en Guyane, pire : presque 70% en Guadeloupe, censée être pourtant la plus "révolutionnaire" desdites colonies.
NULLE PART !
La candidate du Front National, pardon du Rassemblement National, est désormais "la Présidente de l'Outremer", elle dont le programme était de renvoyer les étrangers noirs et arabes dans leur bled, de suspendre le RSA et les allocations familiales de ces non-Blancs qui menacent l'identité française et se livrent à un sournois "Grand Remplacement". D'interdire le voile musulman et la kippa juive dans l'espace public mais pas la croix chrétienne. De supprimer l'enseignement des langues régionales et donc celui du créole etc...etc...
Que des descendants d'esclaves plébiscitent de la sorte une suprématiste blanche oblige à invoquer un nouveau concept psycho-social. Tout le monde connaît le fameux syndrome de Stockholm qui définit l'amour subit des personnes prises en otage pour leurs kidnappeurs.
Ce nouveau concept pourra s'appeler le syndrome des Dom-Tom...
Si on vous comprend bien, MoiGhislaine, le charbon de Lorraine devrait, pour reprendre votre expr Lire la suite
Je crains que vous n'ayez mal compris cet article. A moins que ce ne soit moi qui me trompe. Lire la suite
Il faut être un sacré farceur pour faire croire aux Martiniquais qu'un deuxième Cuba est possible Lire la suite
...toute la "classe politique" (qui n’est d’ailleurs pas une "classe sociale") sur le même plan ? Lire la suite
...ou ka trouvé tout diks-li, òben yo ka viré enprimé tou sa i fè-a vitman présé! Lire la suite