Wè ! Wè ! Wè ! Foutre que mussieu est méchant, ébé Bondieu ! Il est scélérat tout bonnement, oui.
Alors que ses enfants insulaires toquaient à sa porte pour être reçus et recevoir un tizizing manger, il a fait ses gndarmes ti-bâton et gros-bâton les voltiger dehors comme des ti-sireurs qui embêtent leur papa. Mussieu le miniss' ignore-t-il qu'on meurt de faim dans l'île aux fleurs ? La bande de Gaza c'est rien à côté ! L'ONU fait tout un cinéma-sans-payer sur le sort des Palestiniens, mais elle fait semblant d'ignorer que les vaillants descendants de Kunta Kinté n'ont rien à se mettre sous la dent quand ils se réveillent le matin. Leur buffet n'a même pas une tite boite de "Vache qui rit" dedans ! C'est donc le ventre vide comme un coco sec et la rag au coeur qu'ils démarent leurs SUV, 4/4 et BMW. Ah ! Encore une saloperie de ces leucodermes qui descendent directement des esclavagistes : ils ont fermé le garage BMW. On va rouler comment alors, hein ? On sera obligé de prendre le TCSP, c'est ça ?
OUVREZ LE BUFFET ! hurlent les masses populaires.
DONNEZ-NOUS A MANGER ! postent-ils désespérément sur leurs Iphones à 900 euros (sans compter leurs abonnement à Canal + pour regarder les matches du PSG et de l'OM, équipes si-tellement chères aux descendants de l'esclave Romain). Mais, le méchant Blanc-France, copain comme cochon avec le Blanc-pays, ne veut absolument rien entendre. Il est venu dans l'île ds demandeurs d'asile...Oups !... des demandeurs de prix identiques à ceux de la Mère-trop-pôle les bras ballants. C'est bien ce que vous avez lu, oui, les bras ballants ! Mussieu se fout de notre geule ou quoi ? Ce genre de situation ne saurait durer car l'issue est inévitable : les masses populaires exigeront l'indépendance immédiate.
La chose est claire et nette : ou bien il ouvre le buffet immédiatement ou bien on s'en va faire notre chemin tout seuls comme des grands sans nous retourner une seule fois.
HON !
Quand on voit que la drogue est huberiser en Metropole, qu’il suffit de passer commande avec livr Lire la suite
L'origine du patronyme "Zemour" : il provient du berbère "azemmur" qui désigne..."l'olive". Lire la suite
...à expulser de la langue française, il y aurait aussi l’inévitable "zob", ou "zeub", "zobi", et Lire la suite
J'ai dû mal ç bien saisir le commentaire de Karl. Lire la suite
Ek viv kon à Sent-lusi!
Lire la suite