Pullule sur le Net ces jours-ci !
Bon, faut pas exagérer, les amis car dire "le Net" c'est confondre les réseaux sociopathes (Tik Tok, Instagram, Snapchat etc...) avec les outils de haute valeur ajoutée (Wikipédia, Google, sites-web, INA etc...). Ce n'est pas parce qu'un requin et un sous-marin nagent sous la mer ou qu'un oiseau et un avion volent grâce à l'air qu'il faut pour autant les confondre. Trop de gens, surtout les plus âgés, ont tendance à diaboliser le Net parce qu'ils ne savent pas s'en servir. En effet, personne n'oblige personne à regarder ces degrés O de l'activité mentale que sont les reels ou Tik Tok !
Donc, oui, cette photo circule donc massivement sur la face nuisible du net (hélas, la plus regardée par les nouvelles générations) et nous n'avons pour notre part aucun commentaire à faire.
En fait, comme nous avons mauvais esprit (et n'en avons rien à cirer des critiques, dénonciations et autres diabolisations), nous n'avons pas pu nous retenir : espérons que si jamais l'une de ces 3 Miss "françaises" remporte le concours de Miss Univers, elle proclamera courageusement à la face de l'Univers entier qu'il faut absolument que la boite de corned-beef soit vendue exactement au même prix dans "les Isles françaises de l'Amérique" et l'Amère-patrie.
...d’ailleurs Fanon était lui-même à lui tout seul le début d’un "grand remplacement" des Algérie Lire la suite
Mais, il n'en demeure pas moins que le suprématisme blanc et son appendice sioniste sont les pire Lire la suite
...la couleur de la peau qui détermine si qqn est plus ou moins progressiste: Nasser avait nation Lire la suite
Qui pendant 3 siècles ont déporté nos ancêtres depuis l'Afrique jusqu'aux Amériques où ils ont é Lire la suite
Je pense que les lecteurs habituels de Fondas qui sont des gens avisés, ont parfaitement compris Lire la suite