Triste Martinique dans laquelle nos élus (es) sont régulièrement traduits devant les tribunaux pour des affaires pas claires du tout (pour employer un euphémisme) !
Bel exemple pour notre jeunesse en déshérence et dont une partie est fort justement révoltée !
Ce lundi 18 décembre, le maire de Macouba, Sainte-Rose Cakin et son cousin devaient répondre devant le Tribunal de Fort-de-France de la revente suspecte de véhicules appartenant au SMTVD. Le même jour, Serge Letchimy et d'autres membres du PPM étaient eux aussi convoqués dans l'affaire du SMTCSP (portion de la route de St-Thérèse qui a vu l'expropriation de riverains pour permettre le passage du TCSP).
Après ça, tous ces porteurs et porteuses d'écharpes bleu-blanc-rouge vont nous bassiner avec leur fameuse sérénade à propos de la "responsabilité martiniquaise"...
ce sera très drôle! Lire la suite
...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite
Les propos de Crusol sont gravissimes .C'est néanmoins une analyse originale qui mérite qu'on s'y Lire la suite
Rien de plus facile que de modifier la constitution. Lire la suite
En droit français actuel PERSONNE ,même pas Macron ne peut "octroyer" l'indépendance à un territo Lire la suite
Commentaires
Monsieur le Rédacteur, les peines évoquées là...
Frédéric C.
19/12/2023 - 13:54
...ne sont que des peines "Requises" par la Procureur de la République. Ça ne veut pas dire que les affaires sont déjà jugées en tant que telles, et les peines infligées par les instances juridictionnelles compétentes. Ne mèlangeons pas tout.
TITRE DE L'ARTICLE
Albè
19/12/2023 - 13:59
Vous passez tous votre temps à décrédibiliser ce site ou quoi ? Le mot "REQUIS" est pourtant écrit NOIR SUR BLANC dans le TITRE de l'article !!!
Albè, on ne s'est pas compris....
Frédéric C.
23/12/2023 - 07:31
...la mwen pri! Mais sur le fond, un lecteur a le droit d'être critique sur un article. Et puis vous commencez à me connaître : vous savez que MOI je n'essaie pas de décrédibiliser FK, j'essaie plus tôt de le faire connaître.
LE TITRE DIT POURTANT...
Albè
23/12/2023 - 09:00
"Requis par le Procureur de la République" ! Il ne dit pas que la personne concernée a déjà été condamnée.