L'indécence de la sphère intello-journalistico-politique française et plus largement occidentale s'agissant du énième conflit israélo-palestinien atteint les limites de l'insupportable. Elle les dépasse même...
En effet, ces gens s'imaginent pouvoir donner au monde entier des leçons de philosémitisme alors qu'il y a peu, même pas un demi-siècle, leurs parents envoyaient des milliers de Juifs dans les camps de la mort de l'Allemagne nazie. Exemple : la rafle du Vel d'Hiv'. De quoi s'agit-il ? De ceci : à la demande du IIIe Reich, le régime de Vichy organise, en juin 1942, une gigantesque rafle de Juifs français dans toutes les grandes villes de France, mobilisant 9.000 policiers et gendarmes français. En deux jours, 13.000 Juifs français sont arrêtés (parmi eux, un tiers d'enfants) et envoyés par train pour être chambre-à-gazés à Auschwitz et Dachau. Non, vous ne rêvez pas ! Vous avez bien lu : 13.000 (treize mille). Pas 1.400 comme dernièrement en Israël !
Donc, ne venez pas aujourd'hui nous casser les couilles avec vos leçons de philosémitisme ! Car personne n'a oublié, outre les 13.000 Juifs français, les 6 millions d'Allemagne, de Pologne, d'Autriche, de Tchécoslovaquie etc...Ces crimes contre l'humanité, ces méga-crimes contre l'humanité, vous en portez entièrement la responsabilité. Ce ne sont ni les Indiens ni les Chinois ni les Arabes ni les Africains qui les ont commis.
Arrêtez de nous prendre pour des cons ! A l'ONU, il y a 3 jours, 140 pays ne sont pas tombés dans votre panneau : ils ont voté pour l'arrêt des combats dans le bantoustan de Gaza. Vous n'avez été que 15 à voter contre. Quinze seulement ! Votre honteuse propagande ne marche plus en dépit de Fox News et CNN, CNEWS et LCI, la BBC, la RAI etc...En dépit d'Instagram, de Tweeter, de Whatsapp et de tous vos instruments de crétinisation des peuples.
ce sera très drôle! Lire la suite
...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite
Les propos de Crusol sont gravissimes .C'est néanmoins une analyse originale qui mérite qu'on s'y Lire la suite
Rien de plus facile que de modifier la constitution. Lire la suite
En droit français actuel PERSONNE ,même pas Macron ne peut "octroyer" l'indépendance à un territo Lire la suite