Comme tous les Caucasiens qui se croient supérieurs au Mélanodermes, Donald Trump adore ces derniers.
Plus exactement il les aime quand ils sont chanteurs, musiciens, rappeurs, basketteurs ou encore boxeurs. Rien de bizarre ni de scandaleux dans cela puisque c'est ce que les mélanodermes EUX-MEMES préfèrent s'agissant de leur propre peuple. Ben oui, quoi ! Vous les avez déjà vu porter aux nues un Nègre ingénieur à la Silicon Valley, un Nègre chirurgien du cerveau au John Hopkins Hospital de Baltimore ou un Nègre astrophysicien à la NASA ? Jamais !
Donc, avant de toujours accuser l'Autre d'être responsable ses insuffisances, le Mélanoderme serait bien inspiré de se regarder dans une glace et de s'enfoncer cet adage dans le cerveau : "Si on est colonisé ou racisé, c'est parce qu'on est colonisable ou racisable !". Et on est colonisable ou racisable parce qu'on ne fait rien pour se protéger ou se défendre sérieusement, sauf à battre le tambour et évoquer les Ancêtres. Ce qui fait rire l'Adversaire ou l'Ennemi.
En voici un énième exemple dans la vidéo ci-après : un Nègre qui vient de remporter un combat de MMA (une sorte de boxe pour Néanderthaliens) se précipite pour exhiber sa ceinture de vainqueur à un Donald Trump assis au premier rang des spectateurs. Mieux, le MMAiste lui empoigne les mains, le félicite et Trump de faire la pareil. L'homme a la chevelure orange n'en a rien à foutre que le boxeur qui a été vaincu et qu'on ne voit pas sur la vidéo est un... Blanc.
Il sait, Trump, que la domination du Blanc ne réside aucunement dans ce que les Yankees appellent l'entertainment (sport, musique, chant, danse, mode, théâtre, cinéma etc...).
Vous mettez le doigt sur nos contradictions.
Lire la suite
Ce propos que j'ai entendu prononcer par Michel LOUIS, un enseignant-chercheur remarquable et une Lire la suite
Il paraitrait que "neg pa ka li!!!
Lire la suite
1)Si c'est le vulgaire "Tarpempion" comme vous dites avec mépris qui réagit dans ces commentaire Lire la suite
Je n'apporte "rien au débat", dites-vous ? Laissez-moi rire ! Lire la suite