Les Japonais ne lui ont jamais dénié le droit de pratiquer le judo

Rubrique

        Comme chacun sait le judo n'a pas été inventé par Toutankhamon mais par des moines shintoïstes du Pays du Soleil Levant.

        Le judo est donc LEUR art martial. 

        Or, depuis au moins deux décennies, c'est un Noir qui est devenu le champion inconstesté de cette discipline et qui rafle toutes les médailles olympiques. Jamais on n'a entendu des Japonais protester ni lui dénier le droit de pratiquer le judo. Sauf qu'au Pays du Soleil Couchant, enfin l'un d'entre eux, la Martinique en l'occurence, "petit rien ellipsoïdal" comme l'a qualifié l'un de ses plus éminents poètes, des macaques alimentaires prétendent interdire à un non-Martiniquais, en l'occurence un Caucasien, de s'initier à l'art martial insulaire appelé "danmié". La scène s'est déroulée en plein carnaval et donc devant des milliers de gens. 

        Pourtant ce sont ces mêmes macaques alimentaires qui veulent que les prix des marchandises vendues en supermarché soient identiques au pays des Negs (la Martinique) et au pays des Caucasiens (la France). OUI, IDENTIQUES ! Ils n'y voient évidemment aucune contradiction. Or, si on ne veut pas de Blancs en Martinique on se bat pour l'indépendance, pas pour que le prix de la boite de petits pois soit identique à Fort-de-France et à Fontainebleau.

       En bonne logique en tout cas...

Connexion utilisateur

Commentaires récents