C'est ce qu'a déclaré le chef de l'entité génocidaire sioniste au cours des 30 minutes d'entretien que lui a scandaleusement accordé la chaîne française LCI.
Faut-il rappeler que ce criminel de guerre est recherché par la CPI (Cours Pénale Internationale) laquelle a émis un mandat d'arrêt contre lui ? Faut-il aussi rappeler :
. qu'au Moyen-âge, en Europe, dès qu'il y avait une épidémie de peste, les Juifs étaient aussitôt accusés d'en être les responsables et étaient victimes de pogroms.
. qu'en 1492, la reine Isabelle de Castille a fait expulser tous les Juifs d'Espagne.
. qu'en 1635, lorsque les Français conquirent Saint-Domingue, la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane, ils firent la même chose que les conquistadors espagnols avant eux à savoir interdire aux Juifs d'y pratiquer leur religion.
. qu'en Europe de l'Est et notamment dans la Russie tsariste, des pogroms anti-juifs étaient régulièrement organisés (d'ailleurs "pogrom" est un mot russe) et qu'un faux grossier, Le Protocole des Sages de Sion, fut fabriqué au début du 19è siècle pour accuser les Juifs de vouloir mettre le monde entier à leur botte par le biais des banques.
. dans d'autres pays d'Europe comme la Pologne, la Tchécoslovaquie, la Hongrie ou encore l'Italie, les Juifs étaient contraints de vivre dans des ghettos (d'ailleurs "ghetto" est un mot italien).
. En 1939-45, l'Allemagne nazie entreprit de chambre-à-gazer 6 millions de Juifs qu'Hitler dans son ouvrage immonde Mein Kampf accusait de tous les maux de la terre.
. à la même époque, les Français se montrèrent complices des Allemands en obligeant les Juifs à porter une étoile jaune sur le devant de leurs vêtement et organisèrent la Rafle du Vel d'Hiv', cette arrestation, puis déportation, de 13.000 Juifs (parmi lesquels nombre d'enfants) vers les camps de concentration nazis.
Tout cela a abouti à La destruction des Juifs d'Europe pour reprendre le titre de l'ouvrage de l'historien étasunien Raul Hilberg. Les chrétiens européens avaient gagné et cela sur deux plans : 1) ils n'auraient plus de Juifs ou presque plus dans leur pattes puisque ces derniers avaient créé, avec leur complicité active, un état dénommé Israël sur le dos des Palestiniens ; 2) ils auraient dès lors un "proxy" au coeur du Moyen-Orient, terme désignant un relais, une excroissance. Les journalistes occidentaux passent leur temps à accuser le Hezbollah libanais et les Houthis yéménites d'être des proxys de l'Iran, eh bien Israël est le proxy de l'Occident depuis 1948, date de sa création !
DE QUELLE CIVILISATIONS JUDEO-CHRETIENNES PARLE ALORS SATANYAHOU ?
Les chrétiens ont accusé durant des siècles les Juifs d'avoir crucifié Jésus et c'est dans le monde chrétien et européen qu'est apparu et a été théorisé l'antisémitisme, puis mis en pratique de la manière la plus barbare qui soit (nazisme). Car non, Satanyahu, les barbares ne sont pas les Palestiniens ni les musulmans ! Hitler ne se prénommait pas Mohamed ni Goebbels Mouloud. Ce sont des chrétiens européens qui ont exterminé 6 millions des vôtres dans des chambres à gaz.
Vous n'êtes qu'un misérable proxy qui ferait mieux de méditer cette phrase d'un ancien premier ministre de votre pays, Ben Gourion :
"Israël gagnera toutes ses guerres, sauf la dernière".
Déjà vous avez perdu la guerre de l'information malgré le soutien sans faille des gouvernements et des médias occidentaux : votre guerre criminelle a entrainé un désaveu planétaire. Oui, planétaire ! Et au coeur de l'Occident lui-même puisque l'Irlande, la Norvège, l'Espagne et la Slovénie viennent de reconnaitre l'Etat palestinien, qu'aux Etats-Unis et en France, les étudiants ocupent leurs campus.
La "barbarie" c'est vous ! Pas le peuple palestinien.
NB. Sinon personne n'oublie qu'Israël a soutenu sans réserves le régime de l'Apartheid en Afrique du Sud, formant ses soldats et leur fournissant des armes contre l'ANC de Nelson Mandela.
...toute la "classe politique" (qui n’est d’ailleurs pas une "classe sociale") sur le même plan ? Lire la suite
...ou ka trouvé tout diks-li, òben yo ka viré enprimé tou sa i fè-a vitman présé! Lire la suite
...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite
ce sera très drôle! Lire la suite
...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite