...sur le site-web du Cimetière d'Arlington où sont enterrés les héros des différentes guerres auxquelles les Etats-Unis ont participé ou qu'ils ont déclenché eux-mêmes.
Depuis son arrivée à la Maison Blanche, le Grand Sorcier du Ku-Klux-Klan mondial multiplie les mesures racistes contre la communauté noire et d'ailleurs, depuis un demi-siècle, c'est la première fois qu'un gouvernement américain ne comporte aucun Noir. On trouve pourtant des crétins aux Antilles qui applaudissent sa politique sur les réseaux sociaux !
Là, avec le cimtière d'Arlington et ses tombes de soldats noirs effacés, Trump vient de franchir un nouveau pas dans le rétablissement total de la suprématie blanche et chrétienne non seulement aux Etats-Unis mais aussi dans le monde entier. C'est ce qui explique qu'il ait pu convaincre Poutine qu'il y avait urgence pour les 1,5 milliards de Blancs et de chrétiens à s'unir au sein d'une nouvelle entité géopolitique__le Nord Global__seule capable de lutter contre le Sud Global et ses 5,5 milliards de basanés (Arabes, Indiens, Chinois, Africains, Africains, Sud-Américains). L'autre volet de sa politique est de "purifier" le Nord Global en y expulsant sans délai les immigrés venus du Sud Global tout en proposant aux Afrikaners (Békés sud-africains) de venir s'installer aux Etats-Unis. Politique raciste mais parfaitement logique.
L'Europe de l'Ouest, quant à elle, n'a encore rien compris à cette reconfiguration géopolitique dont elle fera partie mais qui fera d'elle une simple région, un dominion du Nord Global. Arrêtez de pleurnichez, les gars ! Trump est votre nouveau Christophe Colomb. Le sauveur de la suprématie blanche et chrétienne et donc de la votre aussi, vous Européens.
A nous, les basanés, de ne pas nous laisser faire comme en 1492 !
...que l’ExtrDte française était aux portes du pouvoir parisien central. Lire la suite
...en la présentant sous un jour édulcoré", est-il écrit en fin d’article... C’EST PEU DIRE!!! Lire la suite
Ki koté i ka graté grenn dépité-a ? Adan an lasansè ?
Lire la suiteIl fallait lire « Albè, bom bè », mais Albè a dû rectifier!!!
Lire la suiteMé non Albè, nom bè, y pa ka graté gren-li, y ka graté gré dépité-à
Lire la suite