Le ministère palestinien de la Santé et la chaîne Al-Jazeera ont annoncé le décès d’une journaliste par un tir de l’armée israélienne
La journaliste Shireen Abu Akleh, une des plus connues de la chaîne de télévision panarabe al-Jazeera, a été tuée mercredi matin par un tir de l’armée israélienne alors qu’elle couvrait des affrontements armés en Cisjordanie occupée, selon des témoins, des responsables palestiniens et son employeur.
Le ministère palestinien de la Santé et la chaîne Al-Jazeera ont annoncé le décès de la journaliste par un tir de l’armée israélienne lors de ces affrontements à Jénine, bastion des factions armées palestiniennes dans le nord de la Cisjordanie occupée. Un photographe de l’AFP sur place a aussi fait état des tirs de l’armée israélienne et vu le corps de la reporter qui portait un gilet pare-balles sur lequel est inscrit le mot « presse ».
Palestinienne, chrétienne et âgée d’une cinquantaine d’années, Shireen Abu Akleh avait travaillé à « La Voix de la Palestine », Radio Monte-Carlo, avant de rejoindre la chaîne Al-Jazeera, où elle s’est fait connaître à travers le Moyen-Orient pour ses reportages sur le conflit israélo-palestinien.
... abandonner cette religion colonialiste que leur ont imposé "les racistes arabo-berbères" ! Lire la suite
Pour une raison que j'ignore ,certaines personnes veulent absolument me faire paser pour un anti- Lire la suite
...m’emmerder à aller proposer cette signature à 1 ou 2 artistes de scène (l’un d’eux est présent Lire la suite
P!!f !...Cet article n'a que 238 vues au moment où je rédige ce commentaire. Lire la suite
...ne seraient pas disposés à signer ce texte. Après tout, Gim’s s’est "mouillé" récemment. Lire la suite