...et vos manifs rituelles à la con.
Quant à votre discours "décolonial" tout aussi à la con, vous pouvez le mettre où l'on pense. Stop le blabla ! Finies les dénonciations creuses, les indignations à répétition, les discours ou les posts pour vous donner bonne conscience. L'heure est à la riposte et de la façon la plus implacable possible.
Nous faisons face à une recolonisation du monde (avec la complicité tacite de la Chine cette fois) dont le nouveau Christophe Colomb est l'autocrate pédophile et raciste du Bureau Ovale. Face à cela, il n'y a pas trente-six solutions. Soit bavasser, blablater et par conséquent se soumettre soit réagir à la hauteur de l'agression.
OUI, à la hauteur de l'agression !
L’imprécateur sévissant sous le faux nom de Albè a kayé ....;finies les rodomontades dans lesquel Lire la suite
BOF ! Les blablas de K.P. Lire la suite
...anlè moun ta-la. Lire la suite
Mais son nom est connu comme le loup blême contrairement à ce que TIM raconte ! Lire la suite
C'est l'application de la doctrine Monroe dans toute sa splendeur, à laquelle la Martinique, la G Lire la suite
Commentaires
MONROE PA MÒ
abcx
03/01/2026 - 18:21
C'est l'application de la doctrine Monroe dans toute sa splendeur, à laquelle la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane ont échappé de justesse en 1946. Fidel Castro avait confié aux jeunes militants martiniquais en visite à Cuba : "si vous n'étiez pas Français vous seriez déjà Américains". Si on applique à Trump une réaction "à la hauteur de son agression", on ne se débarrassera pas pour autant de la doctrine Monroe et de ses effets possibles. Kivédi sòti an san fransé cé tonbé an difé méritjen. Tout le reste est du blabla pour parler comme l'auteur.