18 policiers pour parvenir à maîtriser le Goliath martiniquais

Rubrique

   Qu'un type soit saoul et qu'il fasse le con en public, ça arrive partout à travers le monde. Qu'il emmerde un commerçant du coin, rien de très particulier non plus.

   Mais qu'on se mette à 18 flics pour mettre fin à ses conneries, même si 6 d'entre eux se sont employés à le maitriser, est déjà étonnant, sinon hallucinant. Car il faut alors supposer que le type saoul devait être une sorte de Goliath, de vrai géant avec une taille de 2,10m et des biceps gros comme ceux du champion du monde de culturisme. On en saura plus à ce sujet dans les prochains jours mais si jamais il s'avérait que notre Goliath, par ailleurs martiniquais, n'était qu'un bonhomme de taille et de corpuence normales, là, il y aurait un souci. Un gros souci même.

   Cependant, il y a encore d'autres choses qui interrogent : les six flics lui ont balancé 12 décharges de pistolet à impulsion électrique. Oui, douze ! Il s'agit d'un type d'arme qui projette des aiguillons reliés à l'arme par des filins. Cela a eu pour résultat de provoquer deux arrêts cardio-vasculaire chez notre supposé Goliath avant qu'il ne plonge dans le coma.

   Coma dont il ne se réveillera jamais puisqu'il est décédé ce vendredi 5 juin dans un hôpital parisien.

   A l'âge de...30 ans. 

   NB. Cela aurait concerné un immigré arabe ou africain qu'il y aurait déjà eu des réactions diverses et variées dans ces deux communautés. Les Antillais de France, eux, étant des Français à part entière, ils ont continué tranquillement à préparer leur galette des rois...

Commentaires

Action-Réactions

AMINATA DIALLO

06/01/2024 - 06:13

Il y aurait déjà eu des "réactions diverses et variées dans ces deux communautés" : vous voulez parler des réactions du type saccages de véhicules ,attaques de mairies ,incendies de bibliothèques publiques ,tentatives de meurtres contre des familles d'élus comme lors du décès du délinquant multirécidiviste Nael?Heureusement qu'il n'y en a pas eu!!!! Car contrairement à d'autres ,les Antillais ont compris que dans un Etat de droit les mécontentements passent par la saisine de la Justice !!!Quand on est mécontent d'une situation , on porte plainte ,on ne tente pas d'assassiner des élus.

LES ANTILLAIS PEUVENT DORMIR TRANQUILLES

Albè

06/01/2024 - 07:07

C'est ce qu'écrivais la semaine passée Aminata-Machin en commentaire d'un article qui invitait les Antillais de France à se rapprocher des immigrés arabes et africains. Là, comme d'hab', puisque l'assassinat de Goliath démontre qu'il n'est qu'un PARFAIT CONARD ET UN MANIPULATEUR, il tente de faire diversion. En attendant Goliath peut dormir tranquille en effet. Pour l'éternité. Qu'attendent les responsables de Fondas pour bloquer cet Aminata Machin qui semble être payé pour détourner tous les sujets qu'aborde ce site ?

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Des migrants marocains réduits à l’esclavage moderne en France

    RUE DES SYRIENS

    Albè

    27/12/2024 - 10:51

    Nous sommes concernés parce que la Martinique a une composante syro-jordano-palestino-libanaise d Lire la suite

  • Des migrants marocains réduits à l’esclavage moderne en France

    Albè, â ce compte-là, pourquoi...

    Frédéric C.

    27/12/2024 - 10:45

    ...des Mquais devraient-ils être indignés de voir les Arabes de Palestine se faire massacrer depu Lire la suite

  • Bénin. Des détenu.e.s enfermés dans des cellules surpeuplées et sales par de fortes chaleurs se voient refuser des soins de santé

    PAYS DE FARCEURS

    Albè

    27/12/2024 - 07:37

    La Martinique est décidément un pays de farceurs. Lire la suite

  • Pour Manuel Valls, il manque "quelques Blancs" à Evry

    Submersion migratoire et Grand remplacement

    Nuit noire

    27/12/2024 - 06:43

    Avec le Grand remplacement actuellement en cours en France , ce genre de phrase se répétera mal Lire la suite

  • Bénin. Des détenu.e.s enfermés dans des cellules surpeuplées et sales par de fortes chaleurs se voient refuser des soins de santé

    --- Info dernières ---

    MONTHIEUX Yves-Léopold

    26/12/2024 - 20:55

    Aux dernières nouvelles une délégation de parlementaires antillo-guyanais ira prochainement visit Lire la suite