Afrique du Sud : les immigrés africains sont chassés des hôpitaux...

Rubrique

     ...par des Noirs sud-africains !!! (cf. vidéo plus bas).

     Ces derniers, qui se qualifient de "patriotes" envahissent les hôpitaux et en chassent les immigrés d'Afrique de l'Ouest ou d'Afrique Centrale. Dans les rues des grandes villes, on assiste à des manifestations rassemblant des dizaines dee milliers de gens (en particulier des Zoulous) qui saccagent les magasins des immigrés et agressent physiquement ces derniers. 

      On espère que son Excellence l'Ambassadeur du Royaume de Dan-Homey pour les Afrodescendants, qui trône au Palais d'injustice de Fort-de-France, déploiera toutes ses capacités diplomatiques pour sauver ses sujets en danger de mort. Et aussi que la Koulie avec une case en moins, qui se prend pour une Bantoue et sévit sur le plateau d'une télé-poubelle, ouvrira sa grande gueule pour appeler les descendants de Cham et de Toutankhamon à la raison. 

Commentaires

Je croyais que seuls les Blancs étaient racistes et xénophobes!!

yug

01/05/2026 - 19:47

Certaines personnes ou commentamenteurs m'auraient-ils raconté des histoires ?

DERRIERE TOUT CELA...

Albè

01/05/2026 - 20:02

...il y a sûrement de méchants Arabo-musulmans. N'est-ce pas, enculé de Yug ? Bon, sur la vidéo on n'entend aucun manifestant brailler "Allah-ou Akbar" mais c'est parce qu'en zoulou, l'idiome des enturbannés en djellabah est difficile à prononcer. Alors les manifestants gueulent "Fuck you !" mais ils veulent dire "Vive l'islam" en fait !

victoire des blancs:aliénation

@Lidé

02/05/2026 - 07:41

En effet les noirs défoulent cette haine contre d'autres noirs parce qu'ils sont faibles et médiocre.
Julius Maléma lui demande aux noirs de faire partir les blanc parce que eux ont massacrés des noirs. Aucun blanc n'a payé ; fondas explique que la justice est passé mais beaucoup de noirsq en privé disent leur écouerement de vois des crimùinels blanc tous les jours devant leurs yeux. Il fallait éxécuter les policiers et crminiels blancs. Sinon connaissez vous un pays blanc avec des noirs proppriétaires?
Fondas et ce sous-aliéne parle de noirisme?
Question à la direction de fondas combien de blancs , chinois, indiens tués par des noiristes?
Les nois ont uèns colère légitime parce qu'il y environ 2 millions de blancs illégaux en Afrique du sud, que font les zoulous?
Peur des blancs.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    GROS CON, TU...

    Albè

    13/06/2026 - 08:00

    ...as l'air de ne pas savoir que ce sont les professionnels de "l'entertainment" qui forgent l'im Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Réponse à Albè (pour rester poli , un autre terme irait mieux..)

    troyag

    12/06/2026 - 19:41

    Références de Albè :.....Beyoncé ,Ronaldo et Bécassine !!
    C'est tout dire !!!!

    Lire la suite
  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Albè, je confirme...

    Frédéric C.

    12/06/2026 - 18:39

    ...il y a aussi 2 ou 3 grands noms chinois dans des domaines importants, mais pour le reste nous Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    la chine emmerde yug-troyag

    @Lidé

    12/06/2026 - 15:34

    Vous vomissez comme l'étron que vous ètes. ce sont les blancs qui exterminent les autres. Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    OCCUPE TOI DES MARTINIQUAIS...

    Albè

    12/06/2026 - 14:40

    ...colonisés depuis bientôt 4 siècles et fout la paix aux Tibétains et aux canards laqués, espèce Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Vous ne connaissez pas la Chine ? Facile !!

    troyag

    12/06/2026 - 12:25

    C pourtant un pays TRES FACILE A CONNAITRE il suffit de se rennseigner ( et pas que chez les "Occ Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    @Lidé, non...

    Frédéric C.

    11/06/2026 - 17:26

    ...JE NE BIFURQUE PAS, PAS DU TOUT. C'est vous qui m’aviez mal lu, ou superficiellement. Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Frédéric vous bifurquez?

    @Lidé

    11/06/2026 - 15:45

    quand je vous ai dis que le mondeoccidental était étroit et fermer, vous me répondiez par des ar Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Albè...

    Frédéric C.

    11/06/2026 - 15:43

    ...cela ne prouve rien. Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    POURTANT...

    Albè

    11/06/2026 - 11:41

    ...proportionnellement parlant il y a beaucoup moins de restaus chinois au pays des zombis insula Lire la suite