...par des Noirs sud-africains !!! (cf. vidéo plus bas).
Ces derniers, qui se qualifient de "patriotes" envahissent les hôpitaux et en chassent les immigrés d'Afrique de l'Ouest ou d'Afrique Centrale. Dans les rues des grandes villes, on assiste à des manifestations rassemblant des dizaines dee milliers de gens (en particulier des Zoulous) qui saccagent les magasins des immigrés et agressent physiquement ces derniers.
On espère que son Excellence l'Ambassadeur du Royaume de Dan-Homey pour les Afrodescendants, qui trône au Palais d'injustice de Fort-de-France, déploiera toutes ses capacités diplomatiques pour sauver ses sujets en danger de mort. Et aussi que la Koulie avec une case en moins, qui se prend pour une Bantoue et sévit sur le plateau d'une télé-poubelle, ouvrira sa grande gueule pour appeler les descendants de Cham et de Toutankhamon à la raison.
...as l'air de ne pas savoir que ce sont les professionnels de "l'entertainment" qui forgent l'im Lire la suite
Références de Albè :.....Beyoncé ,Ronaldo et Bécassine !!
C'est tout dire !!!!
...il y a aussi 2 ou 3 grands noms chinois dans des domaines importants, mais pour le reste nous Lire la suite
Vous vomissez comme l'étron que vous ètes. ce sont les blancs qui exterminent les autres. Lire la suite
...colonisés depuis bientôt 4 siècles et fout la paix aux Tibétains et aux canards laqués, espèce Lire la suite
C pourtant un pays TRES FACILE A CONNAITRE il suffit de se rennseigner ( et pas que chez les "Occ Lire la suite
...JE NE BIFURQUE PAS, PAS DU TOUT. C'est vous qui m’aviez mal lu, ou superficiellement. Lire la suite
quand je vous ai dis que le mondeoccidental était étroit et fermer, vous me répondiez par des ar Lire la suite
...cela ne prouve rien. Lire la suite
...proportionnellement parlant il y a beaucoup moins de restaus chinois au pays des zombis insula Lire la suite
Commentaires
Je croyais que seuls les Blancs étaient racistes et xénophobes!!
yug
01/05/2026 - 19:47
Certaines personnes ou commentamenteurs m'auraient-ils raconté des histoires ?
DERRIERE TOUT CELA...
Albè
01/05/2026 - 20:02
...il y a sûrement de méchants Arabo-musulmans. N'est-ce pas, enculé de Yug ? Bon, sur la vidéo on n'entend aucun manifestant brailler "Allah-ou Akbar" mais c'est parce qu'en zoulou, l'idiome des enturbannés en djellabah est difficile à prononcer. Alors les manifestants gueulent "Fuck you !" mais ils veulent dire "Vive l'islam" en fait !
victoire des blancs:aliénation
@Lidé
02/05/2026 - 07:41
En effet les noirs défoulent cette haine contre d'autres noirs parce qu'ils sont faibles et médiocre.
Julius Maléma lui demande aux noirs de faire partir les blanc parce que eux ont massacrés des noirs. Aucun blanc n'a payé ; fondas explique que la justice est passé mais beaucoup de noirsq en privé disent leur écouerement de vois des crimùinels blanc tous les jours devant leurs yeux. Il fallait éxécuter les policiers et crminiels blancs. Sinon connaissez vous un pays blanc avec des noirs proppriétaires?
Fondas et ce sous-aliéne parle de noirisme?
Question à la direction de fondas combien de blancs , chinois, indiens tués par des noiristes?
Les nois ont uèns colère légitime parce qu'il y environ 2 millions de blancs illégaux en Afrique du sud, que font les zoulous?
Peur des blancs.