Pendant que des idéologues "kamites" demandent aux Noirs de se prosterner devant leurs ancêtres de l'Egypte antique et de leur faire des libations, en Chine, on s'emploie sans relâche à dépasser l'Occident. Ordinateurs, automobiles, sous-marins, satellites et avions (cf. vidéo plus bas) de fabrication chinoise sont en train de s'imposer partout à travers le monde. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce n'est pas avec le bouddhisme qu'ils ont réussi ces exploits et Tik Tok n'a rien à voir avec la dynastie des Ming...
***
China Eastern Airlines a reçu son deuxième avion à fuselage étroit #C919 fabriqué par le constructeur aérospatial étatique, à savoir la Commercial Aviation Corporation of China.
Le C919 a été développé durant plus de 15 années pour concurrencer l'Airbus A-320 Neo et le Boeing 737 MAX. Le premier C919 a été livré en décembre dernier et a effectué son premier vol commercial en mai. Au 12 juillet, le premier C919 avait effectué 87 vols commerciaux, avec une capacité passagers moyenne de l'ordre de 80 %.
La cabine à deux classes du second avion est identique à celle du premier, et il assurera la liaison entre Shanghai et Chengdu.
Avant de devenir secrétaire général du PCF (à la suite de Georges Marchais) "le jeune maire de Mo Lire la suite
Je ne vois pas le rapport avec mon propos si c'est à moi que le votre s'adresse.
Lire la suite
Rien de nouveau sous le soleil ! Lire la suite
Je signerais ce texte des deux mains et des deux pieds.
Lire la suite
Les Africains font ami-ami avec les Arabes et c'est nous, Antillais, qui devons dénoncer le "raci Lire la suite