...la Deuxième Guerre Mondiale ! Complices de la rafle du Vel d'Hiv' au cours duquel 30.000 Juifs dont nombre d'enfants ont été transportés en Allemagne où ils ont été gazés. Personne ne s'est opposé à cette abomination ! Aujourd'hui, ces tocards, descendants en plus d'esclavagistes, osent accuser un Nègre d'être antisémite. DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Les Nègres n'ont jamais construit de chambres à gaz et ce n'est pas un Nègre qui a écrit "Mein Kampf".
Bande d'enfoirés !
Il faut être un sacré farceur pour faire croire aux Martiniquais qu'un deuxième Cuba est possible Lire la suite
...toute la "classe politique" (qui n’est d’ailleurs pas une "classe sociale") sur le même plan ? Lire la suite
...ou ka trouvé tout diks-li, òben yo ka viré enprimé tou sa i fè-a vitman présé! Lire la suite
...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite
ce sera très drôle! Lire la suite
Commentaires
Et alors ,c'est quoi le problème ?
Rose
15/12/2022 - 19:58
En effet. Parallèlement ,ce ne sont pas des Européens blancs qui ont affamé puis massacré des 1 ,5 millions de Biafrais entre 1967 et 1970, mais d’autres Africains noirs , les Nigérians .
Ce ne se sont pas les Européens blancs qui ont massacré dans des conditions horribles 1 million de sudsoudanais au Darfour entre 2000 et 2010 ,mais d’autres Africains noirs. Durant ce conflit des enfants ont été victimes d'émasculations, viols et d'égorgements, d'autres ont été brûlés vifs : on a laissé saigner à mort des garçons émasculés... que des filles d’à peine huit ans ont été violées collectivement puis assassinées... Des enfants ont été attachés ensemble avant que leurs agresseurs ne leur tranchent la gorge... d’autres ont été jetés dans des bâtiments en feu. ponctionnant le sang de personnes qui ont tout juste été tuées et forçant ceux d’une autre communauté ethnique à boire le sang et à manger de la chair humaine brûlée .En octobre 2015, 60 hommes et enfants sont enfermés par les soldats pro-gouvernementaux dans un conteneur de marchandises placé en plein soleil et laissés à l'intérieur jusqu'à leur mort75.Des milliers de femmes sont enlevées, violées et réduites à l'esclavage sexuel76. Des soldats gouvernementaux ont été autorisés à « violer les femmes en guise de salaire ».Ce ne se sont pas des Européens ou des Indiens ou Chinois qui ont fait ça ,mais d’autres Africains subsahariens77,78.
Entre 1988 et 2020, la guerre civile en Somalie, a fait environ 550 000 morts. Ces morts ne sont pas le fait d’Européens blancs mais d’autres Africains aussi noirs que leurs victimes
Au Rwanda ,ce ne sont pas Européens blancs qui ont massacrés 880 000 personnes en 3 semaines avec des boutous cloutés mais d’autres Africains aussi noirs qu’eux ,les Hutus.
Et alors , c’est quoi le pbme ?
Insensé.
OuiNon
15/12/2022 - 20:16
Francky Vincent n'a commis aucun délit antisémite. On ne peut donc rien lui reprocher de ce côté.
Et la manière dont il a été attaqué dans l'émission TPMP est détestable, comme l'émission elle-même.
Ceci étant, considérer qu'une personne ne peut pas commettre de délits antisémites au seul motif qu'elle est noire.
Comme considérer qu'un Français a des parents ou grands-parents collabos, complices de la rafle du Vel d'Hiv', au seul motif qu'il est blanc.
Me semblerait relever du racisme si ce n'était insensé.
RIRES
Albè
16/12/2022 - 09:41
Vous me faites tous rires avec vos commentaires démagos. Et surtout qui cherchent à dédouaner l'Occident de ses crimes ! Que des Noirs, des Indiens, des Chinois etc... s'entretuent ENTRE EUX n'a strictement rien à voir avec le génocide des Amérindiens, l'esclavage des Noirs et la destruction des Juifs d'Europe par un peuple (en l'occurrence, les Européens) qui est venu soit les coloniser soit les a exterminé sur son propre sol. Arrêtez de tout mélanger juste pour dédouaner l'Occident :
Vous avez raison !!!
Rose
16/12/2022 - 11:45
Un Tutsi massacré par un Hutu est nettement moins mort qu'un Amérindien massacré par un Européen blanc.
Contradictions ,comme d'hab
Rose
16/12/2022 - 13:24
Vous évoquez des peuples exterminés par des gens venus de l'extérieur et vous donnez comme exemple les Juifs de la Shoah .Ah bon ,je ne savais pas que" les Allemands" étaient extérieurs au continent européen!!! Va falloir les chasser de l'UE et Merkel est une sacrée usurpatrice!!!
Précisons à nouveau que les Juifs ont été massacrés par les NAZIS allemands (pas par "Les Allemands") ainsi que bcp d'autres Européens blancs ,les Slaves en particulier.
Albè ou Césaire ?
OuiNon
16/12/2022 - 15:50
Albè fait semblant de croire que les seuls actes antisémites répréhensibles sont ceux liés à la Shoah. Comme aucun noir a participé à celle-ci, il en déduit qu'aucun noir n'est suspect d'antisémitisme. CQFD.
Or la définition des crimes et délits antisémites est plus large.
L'on sait aussi que des mouvements afro-américains, notamment, accusent les Juifs d'avoir financé la traite négrière. Bien entendu, ce n'est le cas d'aucun Juif vivant. Mais ce détail est escamoté, d'autant que s'établit souvent une concurrence victimaire.
De même, aucun Français d'aujourd'hui n'a participé à la traite négrière ni collaboré avec le nazisme. Mais peu importe pour celui qui considère qu'on est responsable de ce qu'on reproche, à tort ou à raison, à des ancêtres réels ou supposés.
Albè feint de considérer que les Juifs victimes de la Shoah n'étaient pas européens. Alors que Césaire, dans son "Discours sur le colonialisme", explique que la répulsion des Occidentaux devant la Shoah venaient qu'ils découvraient que les traitements infligés aux peuples colonisés pouvaient aussi les concerner, au coeur de l'Europe.
Bon, Albè ou Césaire ?
DEDOUANEMENT
Albè
16/12/2022 - 19:06
OuiNOn, soit vous êtes douanier soit vous avez raté votre vocation de douanier car vous passez votre temps à chercher à dédouaner l'Occident de ces crimes en les relativisant de manière scandaleuse. Savez vous que les Juifs (Séfarades) vivaient depuis mille ans en terre d'islam tout comme leurs cousins, les Juifs (Ashkénazes) en Europe. Or, c'est en Europe que sont apparus le nazisme, Mein Kampf, Hitler et les chambres à gaz. PAS EN TERRE D'ISLAM ! Certes, les Séfarades avaient le statut de "dhimmi" c'est-à-dire de "sujets de seconde zone" de l'émir mais c'était aussi le cas des chrétiens vivant en terre d'islam. Or, IL Y A UN MONDE entre être sujet de seconde zone et finir dans des chambres à gaz. Donc arrêtez votre cinéma de dédouaneur pro-occidental ! C'en est tout simplement risible.
Propagande.
OuiNon
16/12/2022 - 19:28
Je cherche en vain où j'aurais prétendu que les chambres à gaz ne seraient pas apparues en Europe, mais en "terre d'Islam".
Réfuter des propos non tenus permet d'éviter la discussion raisonnée. Mais c'est inévitable quand l'objectif est la propagande idéologique.
Objectif Idéologique
Rose
16/12/2022 - 22:21
OuiNon a raison. Hors tte logique et tte raison ,l' objectif Idéologique de Albè est de faire entrer dans les têtes que les Européens blancs (l'Occident)sont structurellement criminels .De ce fait, tout crime même abominable émanant d'une autre aire culturelle serait toujours moins grave que cx commis en Occident. Il en tire aussi la conclusion subliminale qu'au delà des civilisations, les INDIVIDUS appartenant à la culture occidentale sont potentiellement et définitivement bien plus dangereux que les autres.