Coupe du monde 2022 : Samuel Eto'o frappe violemment un supporter après Brésil-Corée du Sud

L'ancien attaquant de la sélection camerounaise aurait pris à partie un vidéaste algérien.

amuel Eto'o a vu rouge. Le président de la Fédération camerounaise de football s'en est pris à un individu aux abords du Stade 974 où se tenait, lundi 5 décembre, la rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud. L'ancien attaquant des Lions indomptables a échangé quelques mots avant d'asséner un violent coup de pied à la poitrine d'un homme, tenant une caméra à la main. 

Comme le montre la vidéo publiée par le site espagnol La Opinion de Los Angeles, Samuel Eto'o, visiblement pressé, prend des photos avec des supporters brésiliens puis continue sa route. Mais le président de la Fédération camerounaise finit par se retourner pour s'expliquer avec le vidéaste. Les questions de ce dernier auraient agacé l'ex-sportif

L'homme à la caméra serait un youtuber algérien, appelé Sadouni SM. Le vidéaste aurait interpellé Eto'o au sujet de l'arbitre Bakary Gassama. Ce dernier était au coup de sifflet du barrage retour qualificatif pour la Coupe du monde entre le Cameroun et l'Algérie. Battus à l'aller, les Camerounais ont obtenu leur billet pour le Mondial 2022 au terme d'un match où les Algériens avaient crié au scandale en raison de plusieurs décisions arbitrales litigieuses. 

Selon les informations du journaliste algérien Chebli Ishaq, le youtuber en question a décidé de porter plainte suite à cette agression. Sa caméra a aussi été cassée lors de cet incident. Samuel Eto'o et la Fédération camerounaise de football n'ont pas encore réagi à cette vidéo, qui devrait relancer les tensions entre les deux pays. 

Commentaires

un voyou du nom de Samuel Eto'o

Jean NEMAR

06/12/2022 - 13:32

Samuel ETO'O est un VOYOU qui se croit tout permeis parce que ancienne gloire du foot-ball africain, et président de la fédération de foot-ball du Cameroun.
Par surcroît, l'entourage physique très proche (au vu de la vidéo) qui était à son côté s'est montré particulièrement lâche ET complice de cette agression, en faisant semblant de le retenir (regardez bien les images) MAIS en acceptant de lui tenit ce qui semble être une caméra (celle de ce voyou de Eto'o, regardez bien ebncore les images), lui permettant ainsi d'aller agresser un vidéaste qui ne faisait que son travail de vidéaste, en lui posant des questions qui fâchent, relativement à un match de qualification contre l'Algérie, au cours duquel l'arbitre a été suspecté d'avoir été ACHETÉ.
Sur ce point, rien de nouveau, il n'y a pas que les arbitres à se laisser acheter (bien des politiques aussi) et il n'y aurait rien d'étonnant à ce que cet arbitre là, se soit (éventuellement) laissé acheter, encore que la chose reste à démontrer...ce qui n'empêche nullement un vidéaste de poser la questio à qui de droit.
En attendant, Samuel ETO'O est un VOYOU qui mérite d'aller en taule comme n'importe quel voyou de droit commun, au motif de coups et blessures sur tiers.
Regardez bien la gueule de ce CONNARD...
Samuel ETO'O : vous êtes un VOYOU !

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Kréyolad 1052: Polo chanté

    Jid, sa vré! Sé lè on mizisiyen ka mò...

    Frédéric C.

    23/11/2024 - 20:10

    ...ou ka trouvé tout diks-li, òben yo ka viré enprimé tou sa i fè-a vitman présé! Lire la suite

  • "Local", "Traditionnel", "Typique", "D'Antan" "Territoire" et autres euphémismes

    Il y a pire que ça...

    Frédéric C.

    23/11/2024 - 15:38

    ...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite

  • La religion chrétienne serait-elle une religion afro-caribéenne ?

    Avec des ritournelles de vie chère ...

    Veyative

    21/11/2024 - 05:55

    ce sera très drôle! Lire la suite

  • Jean Crusol : "Première tentative d'un gang du narcotrafic de s'imposer dans le paysage politique et social de la Martinique"

    VOUS ACCUSEZ LES MANIFESTANTS MAIS...

    Albè

    20/11/2024 - 10:47

    ...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite

  • Jean Crusol : "Première tentative d'un gang du narcotrafic de s'imposer dans le paysage politique et social de la Martinique"

    Propos gravissimes de Crusol

    Nuit noire

    19/11/2024 - 13:10

    Les propos de Crusol sont gravissimes .C'est néanmoins une analyse originale qui mérite qu'on s'y Lire la suite