Dans le déluge médiatique occidental contre le peuple palestinien, un seul homme...

Rubrique

   ...a osé publiquement dire ses quatre vérités à l'une de ces pseudo-journalistes et vraie manipulateurs de l'opinion : Dominique de Villepin. 

   Ces menteurs-manipulateurs font semblant de croire que le conflit israélo-palestinien a commencé depuis le 7 octobre dernier alors même que les Palestiniens ont été chassés de leur terre natale en 1948 c'est-à-dire depuis...75 ans et qu'on en est à la 4è guerre contre ceux-ci. HONTE A VOUS journalistes, éditorialistes, experts, politiques, militaires et autres philosophes à la petite semaine qui squattent les plateaux-télé pour débiter vos contre-vérités à longueur de journée !

   Le monde entier, fort heureusement, n'est aucunement dupe de votre discours hypocrite et à l'ONU, régulièrement, plus de 180 pays sur 193 votent des résolutions condamnant les différents gouvernements israéliens. On en est, à la date d'aujourd'hui à quelques 240 résolutions, toutes restées sans effet parce que l'Occident, grand pratiquant de l'antisémitisme depuis 2.000 ans, s'est fait le protecteur d'Israël par mauvaise conscience (Shoah) d'une part et par haine des Arabo-musulmans de l'autre. 

   Nous qui ne sommes ni Arabes ni musulmans, sachez que nous observons avec la plus grande attention le génocide en cours à Gaza et que notre colère est grande.

   Oui, GRANDE est notre colère !...

Commentaires

Villepin a beau être un homme de droite...

Frédéric C.

25/11/2023 - 19:46

...il est capable de regarder le monde tel qu'il est, et de dénoncer ! J'ai vu cette émission EN ENTIER: l'intervieweuse coupait sans cesse la parole à DDV pour le piéger! Ne pas oublier que Villepin (avec Chirac) refusa d'aller avec les USA envahir l'Irak en 2003 (cf son discours à l'ONU à l'époque). Et je ne suis pas sûr que ce soit seulement pour éviter que les banlieues françaises s'enflamment. Car ce que prouve là Villepin, c'est qu'il a une certaine vision du monde, multipolaire... Alors on peut reprocher tout ce qu'on veut à Villepin et Chirac (et je ne m'en privé pas): ils ont au moins tenu compte des pays arabes. Cf aussi, en Israël, l'altercation entre Chirac et les "forces de sécurité" israéliennes : il les avait envoyé balader ! Même à droite, il y a des hommes politiques qui savent dire "Non" aux sionistes et à leurs valets médiatiques. De Gaulle n'est pas du tout ma tasse de rhum, mais il me semble qu'après la guerre des 6 jours (1967) il avait montré les dents face aux sionistes. Il n'était même pas loin de l'"antisémitisme" dans ses qualificatifs à l'égard du "peuple Juif", "conquérant, dominateur"... Dis donc, Charlot, tu as vu la Loi Gayssot?

Ceci dit , d'autres personnalités politiques françaises...

Frédéric C.

25/11/2023 - 19:52

... surtout à gauche, ont dénoncé et dénoncent encore ce que font les Gvts israéliens depuis longtemps et aujourd'hui. Certains sont dans une tradition déjà présente depuis avant 1948. Donc NON, Villepin n'est pas le seul à dénoncer ça dans des interviews...

Connexion utilisateur

Commentaires récents