Dirigeants africains et arabes, n'avez-vous pas honte ?

Rubrique

   Cela ne vous dérange-t-il donc pas que tous les jours les vôtres (même si certains ont acquis la nationalité française au fil du temps) soient insultés, agressés et parfois tués dans le pays qui vous a colonisés ?

   Avant, vous pouviez dire que vous ne saviez pas et que FRANCE-INTER ou TF1 n'arrivaient pas au bled ou dans vos villages, mais de nos jours, ave l'Internet, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas savoir. Aucune ! Et pourtant vous demeurez muets et les bras croisés, vous vous bouchez les yeux et les oreilles. Or, les mandats qu'envoient vos immigrés à leurs familles aident à apaiser la grogne de vos populations et protègent donc votre pouvoir.

   Ce faisant, vous vous comportez comme des néo-esclavagistes à propos de vos propres peuples. Vous êtes objectivement complices du Rassemblement National et de la racaille raciste qui la compose. Car enfin, certains de vos pays, beaucoup de vos pays en fait, possèdent du pétrole, du gaz naturel, de l'uranium, du manganèse, du tungstène, du lithium, du cuivre et des tas d'autres ressources minières et au lieu d'utiliser les revenus tirés de ces dernières pour mener la belle vie, acheter des châteaux en Europe, jouer au casino sur la Côte d'Azur, planquer l'argent de votre pays dans les banques suisses etc..., vous auriez dû en consacrer une partie pour mettre en oeuvre une politique de RETOUR AU PAYS.

   Au moins 5% du budget de vos pays devraient être consacrés à la réinstallation progressive de vos frères et soeurs dans la terre natale de leurs parents.

   Dès 1961, Frantz Fanon écrivait dans Les damnés de la terre cette injonction prémonitoire : 

   "Quittons cette Europe qui n'en finit pas de parler de l'homme tout en le massacrant partout où elle le rencontre, à tous les coins de ses propres rues, à tout les coins du monde !"   

   Vous êtes également complices du désastre qu constituent ces milliers des vôtres qui se noient en Méditerranée chaque année parce que vous vous comportez comme des prédateurs et ne leur laissez aucune chance de mener une vie un tant soit peu normale. Malgré l'or, l'uranium, le cuivre, le pétrole, le gaz naturel que contient votre sous-sol ! Ils préfèrent alors s'embarquer sur de frêles esquifs pour risquer leur vie plutôt que dépérir à petit feu dans leur propre pays.

   Vous êtes par conséquent les complices objectifs du Rassemblement National.

Connexion utilisateur

Commentaires récents