Douvan-Lapot, le beau gosse tropical

Rubrique

    Il est, de l'avis de la gente (mais pas forcément gentille) féminine, l'un des spécimens les plus accomplis de l'espère virile avec son torse musclé en tablettes de chocolat, sa bouche gourmande, ses yeux couleur noisette (chocolat de première communion plutôt) et ses jambes de quarter-back de football américain.

   Le bougre n'a pas de nom ou plutôt il refuse de le révéler à sa litanie de conquêtes dont il se vante auprès de ses compères à qui cette scélérate de Dame Nature a attribué un physique moins divinement attractif. Ses petites locks proprettes lui donnent un air d'universitaire Black Américain qui cogite night and day sur le destin du peuple noir et sur le royaume hollywoodien du Wakanda.

   Il est envié, jalousé, détesté, haï parfois parce qu'il fait tomber comme des prunes-moubin à la saison d'hivernage les femmes dont les tétés sont encore debout et plus pire, Monsieur-le-Séducteur-sans-nom ne fait pas preuve d'une once de charité envers ses camarades du sexe ex-fort. Il ne leur fait même pas de passes en arrière lorsqu'il en a fini avec une donzelle énamourée laquelle se retrouve dès lors au bord du suicide (de la fausse tentative pour parler vrai).

    Sauf que...

    Sauf qui si aucun homme ne connaît ni le nom ni le prénom du bel étalon, les femmes, elles, lui ont, par contre, attribué un nom. Avec la férocité bien connue des descendantes d'Eve (ou de Lucy plutôt), elles l'ont baptisé "Douvan-Lapot"...

   NB. Renseignement pris auprès des spécialistes de langues indigènes, cela signifierait "Devant La Porte". Cette étrange désignation signifierait, selon les spécialistes en sexologie, un descendant d'Adam qui serait en proie à une explosion spermatique avant même de pousser la porte. Hum ! 

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • TROIS MORTS DANS UNE FUSILLADE A FORT DE FRANCE: L’ILLUSTRATION DU DRAMATIQUE ECHEC DE LA POLITIQUE PENALE FRANCAISE EN MARTINIQUE

    Quand on voit que la drogue…

    grand zongle

    12/05/2025 - 12:34

    Quand on voit que la drogue est huberiser en Metropole, qu’il suffit de passer commande avec livr Lire la suite

  • L'extrême-droite europénne et la possibilité d'un pape noir

    OLIVE

    Albè

    10/05/2025 - 17:44

    L'origine du patronyme "Zemour" : il provient du berbère "azemmur" qui désigne..."l'olive". Lire la suite

  • L'extrême-droite europénne et la possibilité d'un pape noir

    Àh j’oubliais...

    Frédéric C.

    10/05/2025 - 12:30

    ...à expulser de la langue française, il y aurait aussi l’inévitable "zob", ou "zeub", "zobi", et Lire la suite

  • Zot rayi makoumè ek zanmiyez mé zot lé rété nan bra la Fwans !

    SAINTE-LUCIE

    Albè

    10/05/2025 - 07:24

    J'ai dû mal ç bien saisir le commentaire de Karl. Lire la suite

  • Zot rayi makoumè ek zanmiyez mé zot lé rété nan bra la Fwans !

    Pwan lendépandans zot!

    Karl

    09/05/2025 - 19:46

    Ek viv kon à Sent-lusi!

    Lire la suite