Le maire de Fort-de-France, Didier LAGUERRE, est venu accueillir les premiers navigateurs arrivés à Fort-de-France, après une longue et périlleuse traversée de l'Atlantique dans le cadre de la TRANSAT JACQUES VABRE.
Il était 23h35 lorsque le premier édile de Foyal (cf. photo) a remis un cadeau de bienvenue à Sébastien ROGUES, le vainqueur avec son co-équipier Mathieu SOUBEN. Il s'en était fallu de peu que la fête ne fut gâchée car le matin même les manifestants anti-vax avaient envahi la Jetée et le village de la Transat, contraignant nombre d'exposants à plier bagage sur-le-champ.
Ne serait-il pas temps que les Martiniquais apprennent à distinguer ce qui est bénéfique pour la Martinique de ce qui l'est pour tel ou tel parti politique ? La TRANSAT JACQUES VABRE est, en effet, une bonne chose pour l'image et l'attractivité touristique de notre île, pas pour le PPM spécialement. Et s'agissant de ladite activité, que nos éminents "révolutionnaires" n'oublient pas qu'il est la première source de devises de... Cuba ! Comme de Barbade.
Tous deux pays indépendants qui n'ont pas de Maman Métropole pour satisfaire leurs caprices !
Encore un imaginatif qui aime les belles histoires et qui voit l'occident comme le dangers de tou Lire la suite
Vous êtes pas sans savoir que le panafricanisme est en plein boom.L’AES qui remet en cause les po Lire la suite
Moune Martinique pa ka goumin kont toutes vacabonnageries. Ou save ça bien ! Lire la suite
Frédéric C..., que vient faire l'Allemagne (Germany) dans cette affaire de descendants de Toutank Lire la suite
Si je comprends votre raisonnement , Marc Dutroux a aussi payé pour ses idées, arrestation flicag Lire la suite