Si l'actuelle guerre israélo-palestinienne avait un seul effet positif ce serait celui-ci : l'hypocrisie, le mépris, la haine et le racisme de la plupart des belles âmes occidentales a éclaté au grand jour dans la presse écrite, sur les radios et les chaines de télé en continu.
Et cela nuit et jour !
Un véritable déferlement anti-arabe et islamophobe de la part de journalistes, experts, diplomates, universitaires et autres militaires qui oublient ou feignent d'oublier que c'est l'Occident qui est responsable des 3 plus grands crimes contre l'humanité de l'ère moderne (qui commença en 1492) : 1) le génocide des Amérindiens ; 2) la mise en esclavage des Noirs d'Afrique : 3) la destruction des Juifs d'Europe. Crimes dont les conséquences perdurent encore aujourd'hui. Oublié donc tout cela et voici l'Occident qui, la gueule enfarinée, s'affiche comme le plus grands défenseur des "Droits de l'Homme" et de la "démocratie". Ce serait risible si ce n'était pas tragique pour les victimes de ces abominations.
Prenons l'exemple de Gaza ! Cela n'a jamais dérangé aucune belle âme occidentale que 2,2 millions de gens aient été parqués dans une minuscule enclave de 360km2. Soit moins que la superficie de l'île de la Barbade, dans les Caraïbes, laquelle ne compte que 281.000 habitants. Car il faut savoir (chose que les médias occidentau ne soulignent jamais) que les actuels habitants de cette enclave, territoire semi-désertique, n'y sont pas venus de leur plein gré. Ils ne se sont pas dit un beau matin : "Tiens, on va s'installer sur cette langue de terre ! Certes, elle est très petite mais il y fait beau toute l'année". Point du tout ! Ces gens sont des réfugiés, les descendants des réfugiés de 1948, ballotés de camps de réfugiés en camp de réfugiés à travers la Palestine occupée depuis 75 ans et qui ont fini par échouer dans cette minusculissime langue de terre qu'est Gaza. Ils ont fini par y être 2,2 millions soit la plus haute densité de population au monde.
Gaza, enclave qui est en fait un véritable bantoustan, n'a ni port ni aéroport évidemment, toutes choses empêchées par Israël et cela non plus n'a jamais dérangé les belles âmes occidentales. Une salope de journaliste s'est même permise de déclarer sur une chaine de télé en continu : "Et dire qu'ils auraient pu faire de Gaza un nouveau Singapour !". Ah oui ? Et comment ça ? Sans port ni aéroport ? Sans monnaie nationale ? Conasse, va !
Nous qui ne sommes ni Arabes ni musulmans, nous observons très attentivement ce déferlement de haine de la part des belles âmes occidentales.
Très attentivement !...
Le coup de l’ennemi principal, on nous l’a déjà fait...; notamment sur le plan politique avec le Lire la suite
...désolé: comme nous avions un désaccord, je l’avais pris pour moi (vous ne désigniez pas explic Lire la suite
...ne s'adressait pas à vous ! Lire la suite
...vous dit bien des choses (et même qqs autres).. Lire la suite
est ami de Bernard le béké...Ben oui, je revois mon prof de mathématiques avec les déductions log Lire la suite