Eh bien, la petite boite rectangulaire surmontée d'un minuscule écran que vous chérissez tant, l'IPHONE donc, n'existerait pas.
Comment ça ?
Ben, le type à gauche sur la photo s'appelle Abdul Fattah Jandali et était un Syrien musulman (soit dit en passant, il y a des chrétiens en Syrie qui sont arabophones et quand ils prient dans leurs églises, ils disent "Allah" qui est le mot arabe pour dire "Dieu"). Jandali avait émigré dans les années 30 aux Etats-Unis où il a vécu tout le reste de sa vie.
Quant à l'autre type, à droite sur la photo, c'est...SON FILS. Il s'appele Steeve JOBS. Pas la peine donc de vous le présenter !
Pourquoi rappeler cela ? Pour dire ceci : en expulsant à tours de bras des Latinos, des Arabes, des Indiens, des Asiatiques et des Caribéens Donald Trump contribue à ruiner le potentiel scientifique des Etats-Unis à moyen terme. Non pas que tous ces émigrés soient des Steeve Jobs en puissance mais parce que forcément parmi eux, parmi les millions qu'ils sont, il y a des petits génies. Pas forcément mais statistiquement.
Au fond, peut-être que la politique migratoire de Trump est une bonne chose : elle contribuera à miner les bases de l'Empire américain. De "GREAT", il passera à "SMALL"...
A Frédéric C : Toujours se méfier du prétendu "2ème degré" ,tu devrais le savoir pour l'avoir toi Lire la suite
Toi, le prostatique chauve et impuissant qui accuse les gens de se cacher derrière un "faux nom" Lire la suite
...très "2è degré" pour se moquer des gens qui tiennent ENCORE ce genre de discours (oui, il y en Lire la suite
...j’ai vu l’ouvrage. Lire la suite
"Chivé-yo two grennen ek nen-yo two laj: "Quel auteur se cache derrière cette déclaration négrop Lire la suite