Ils savaient arrêter Saddam Hussein et Khadafi mais pas...

Rubrique

     ...ce boucher, ce génocidaire de Netanyahou ! 

     Ce dernier est en train d'exterminer la population de Gaza avec des armes occidentales, mais les grands chefs d'état des soi-disant grandes démocraties soit gardent la bouche fermée soit émettent quelques critiques si ténues, si voilées que cela revient exactement au même.

     Netanyahou et son armée ont déjà tué 53.000 Gazaouis parmi lesquels la moitié sont des femmes et des enfants. La CPI (Cour Pénale Internationale) l'a condamné pour "crimes contre l'humanité et génocide", et pourtant, vous, l'Occident vous le laissez faire. Vous le regardez faire ! Sachez que nous qui, de par le vaste monde, ne sommes ni Arabes ni musulmans sommes à la fois horrifiés et en colère face à cette barbarie qu'il nous est arrivé de subir au cours de notre histoire. 

    Nous n'avons pas oublié que vous avez détruit l'Irak de Saddam Hussein au motif fallacieux qu'elle possédait des armes de destruction massive, armes qu'après avoir envahi ce pays vous n'avez jamais trouvées. Nous n'avons pas oublié que vous avez détruit la Lybie de Mouamar Kadhafi parce qu'il était sur le point de créer une monnaie africaine qui débarrasserait l'Afrique de la domination sans partage du dollar et de l'euro. Aujourd'hui vous armez un "état", Israël, qui a été fondé sur l'expulsion et les massacres de populations palestiniennes en 1948 et qui 77 ans plus tard continue à en faire de même.

    GAZA est en train de subir "LA SOLUTION FINALE" que ces monstre d'Hitler et les nazis avaient cherché à mettre en œuvre contre les Juifs d'Europe. GAZA disparait dans l'indifférence totale de l'Occident "démocrate" et moralisateur. 

    Sachez que vous nous avez acculés, vous, Occidentaux, à ne plus croire qu'en un seul Dieu !

    Un seul : TALION.

Connexion utilisateur

Commentaires récents