La lutte du peuple palestinien depuis 1948 pour le respect de ses droits touche désormais le monde entier.
De la Bolivie qui fut le premier pays à rompre ses relations diplomatiques avec Israël à l'Afrique du Sud qui a déposé plainte pour génocide devant la CIJ (Cour Internationale de Justice) à l'Irlande, la Malaisie ou encore l'Australie comme on peut la dans la vidéo ci-après ainsi que dans une soixantaine d'autres pays, la colère monte. Elle monte parce qu'en 3 mois de guerre à Gaza, l'amée Israélienne a déjà massacré 30.000 Plestiniens alors qu'en 3 ans de guerre, l'armée russe a tué 31.000 Ukrainiens (chiffre donné par le président ukrainien lui-même).
Nul besoin donc d'être un expert en arithmétique pour réaliser la barbarie qui se déroule dans le bantoustan de Gaza !
Paniqués par cette sorte d'intifada mondiale, une bande d'intellectuels français, d'intellectuels de plateaux télévisés qui n'arrivent pas à la cheville de Pierre Bourdieu ou d'Edgar Morin, se livrent depuis des mois à travers la presse à ce qui ressemble fort à des appels au meurtre. Au meurtre collectif. Celui du peuple palestinien. Jour après jour, semaine après semaine, ces voyous en col blanc appuient la politique criminelle de Netanyahou, traitant les Palestiniens d'antisémites et oubliant du même coup que la Destruction des Juifs d'Europe (6 millions) fut une abmination européenne et pas arabe. Feignant d'oublier qu'Hitler ne se prénommait pas Mohammed ni Goebbels Mouloud.
Ces "intellectuels" sont donc co-responsables du génocide qui se déroule à Gaza. Ce sont des criminels qui devront rendre des comptes un jour tout comme les soldats israéliens qui tirent à bout portant sur des femmes et des enfants.
Arrêtons avec l'idéalisme ! Lire la suite
...oui j'oubliais une chose, importante par les temps qui courent. Lire la suite
... Lire la suite
Albè, quelqu'un a-t-il jamais nié l'existence d'un racisme anti-noir dans le monde arabe ? Lire la suite
Merci Frédéric...
Lire la suite