La vidéo ci-après laisse sans voix. Des manifestants, dits activistes, veulent contraindre Didier LAGUERRE, maire de Fort-de-France à les accompagner à l'Hôtel de Police.
Il s'agit, selon eux, qu'il aille y exiger la mise en liberté de deux militants placés en garde à vue. On voit donc une femme ceinturer le maire à l'aide d'une chaîne, autour des reins, sans que ce dernier ne s'énerve ni ne la repousse. Il tente de parlementer mais sa voix est couverte par les exclamations de manifestants hommes. Des cris fusent : "Corrompu !", "Vendu !" etc...
Puis, la femme qui tient D. LAGUERRE comme en laisse se met à le traîner sans ménagement comme s'il n'était qu'un simple quidam. Toujours très calme, le maire résiste et finalement ses gardes du corps parviennent à mettre fin à cette mascarade.
Il n'est pas dit que tous les élus martiniquais soient dotés du calme olympien du maire de Fort-de-France qu'il convient de saluer. Certains (es) devraient donc faire TRES attention à qui ils ou elles essaient de mettre des chaînes..
...twoubondakaka ta-a, sé sa i ka chaché-a. Lè ou ka fèy lonnè bay bòk, i dwèt ka bat dous. Lire la suite
Tres bon commentaire sur le nihilisme de certains qui se prennent pour le centre du monde Humoris Lire la suite
N’oublions pas que la nauralisation indienne est disponible a ces indiens antillais ce qui leurs Lire la suite
Tu ne trompes personne avec ton obsession anti-arabe ! Lire la suite
Les cliques prédatrices seraient "responsables des souffrances " des Subsahariens ??? Lire la suite