La conasse trumpiste de Marion Maréchal, ex-lepéniste, puis revenue au bercail lepéniste, traite Rima Hassan, de "française de papier" et veut qu'elle soit déchue de la nationalité française. Rien que ça !
Qui est Rima Hassan ? Une jeune femme qui est née et a vécu dans des camps de réfugiés palestiniens en Syrie avant de venir en France comme le font des dizaines d'Arabes...errants. Hier, c'était les Juifs qui erraient, aujourd'hui c'est le tour des Arabes. En effet, à cause du fait qu'ils ont été chassés de leur terre natale en 1948 suite à la création de l'Etat d'Israël, il y a presque partout à travers le monde des Palestiniens. Jusqu'au Chili, on trouve une équipe de football professionnelle composée uniquement d'émigrés ou de descendants d'émigrés Palestiniens !
Rima Hassan a été élue députée européenne sur la liste de LFI (La France Insoumise), dont le chef est Jean-Luc Mélenchon. Loin de se contenter d'une existence petit-bourgeoise en France, Rima Hassan n'a de cesse de défendre haut et fort la cause de son peuple, surtout à un moment où ce dernier subit un véritable génocide (déjà 65.000 morts sur les 2 millions d'habitants de Gaza !). A cause ce cela elle est sans cesse attaquée par l'extrême-droite lepeno-retailliste (la Droite n'existe plus en France), dénoncée par les médias, vilipendée et diffamée.
Face à la demande de retrait de la nationalité française à son encontre formulée par Marion Maréchal, Rima Hassan lui a vertement répondu comme suit :
" Ce n'est pas possible de me déchoir de ma nationalité puisque la France et l'Occident ont fait des Palestiniens des apatrides pour soulager leur conscience d'avoir participé au génocide des Juifs". "
Elle énonce une vérité que vous ne lirez dans aucun journal ni n'entendrez sur aucune chaine de télé.
Sinon, bien que nous ne soyons ni Arabes ni musulmans, comment pouvons-nous accepter, nous Martiniquais, que des candidats lepénistes aient le culot de se présenter aux élections législatives dans notre île ? Nous dont les ancêtres furent déportés d'Afrique pendant 3 siècles et réduits en esclavage dans les plantations de canne à sucre ? Comment pouvons-nous accepter que des négro-lepénistes participent aux débats télévisés en période électorale, tiennent tranquillement des meetings, font du porte à porte, distribuent des tracts en toute tranquillité ? COMMENT EST-POSSIBLE ? En tout cas, rien ne démontre plus le caniveau dans lequel la Martinique a sombré, elle qui, autrefois, avait empêché l'avion de Jean-Marie Le Pen d'atterrir en Martinique ! Tout ce qui l'intéresse désormais c'est d'aligner le prix de la boite de petits pois vendue en Martinique sur celui de "la Métropole". BOUFFONS, VA !
Heu...Je rigole évidemment. Lire la suite
20.000 vues pour un article qui date de...3 ans, c'est quasiment rien du tout ! Lire la suite
Peut-être ne connaissez-vous pas le sens de ce mot, habitué que vous êtes à tout prendre au premi Lire la suite
On approche donc les 20.000! Mésyé!!! Fout nou bon... Lire la suite
Vous faites tout un développement sur le Grand Remplacement (merci pour les majuscules ,j'appréci Lire la suite